résumé 1 laisse moi t'aider!

16 1 3
                                    

le média sera peut être la couverture mais j'hésite avec celle la

le média sera peut être la couverture mais j'hésite avec celle la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

qu'en dite vous ?


                                                     laisse moi t'aider !

c'est l'histoire de 2 garçons Erane et Lario

Lario et en famille d'accueil depuis qu'il a 8 ans car sa mère et atteinte de schizophrénie et d'autre troubles de ce genre elle est psychologiquement instable et peut-être extrêmement dangereuse mais avec son fils elle est tout à fait"normale".Lario aimait beaucoup faire les boutiques avec sa mère et à des gouts très très féminins!ce qui justement lui cause de

 nombreux problème du genre harcèlement (les gens son très con ) , moquerie , rabaissement ect... sa famille d'accueil a envers Lario un immense dégout et il ne sens cache pas ils se fait maltraiter par "c'est parent" et ses "frère et sœur" il est leur bourreau . Maintenant il est âgée de 16 ans et la vie et devenu un enfer pour lui , il est même tombée dans la scarification et la mutilation  mais ........... une rencontre enfin ................................ une retrouvaille et tout irait mieux ?

Erane et lui aussi en famille d'accueil mais lui des l'age de 14 ans sa mère et son père on eu un accident de voiture le père sans sortie indemne mis sa mère a perdue une grande partie de sa mémoire et quand elle revient , elle repars . Parfois elle est présente d'autre fois on sais pas si sont esprit et là . Erane ressemble énormément a sa mère se qui agacée fortement son père car pour lui elle était morte alors il battait son fils la sœur de cœur et le meilleur ami de Erane on porté plainte pour se dernier et il va de famille d'accueil en famille d'accueil il veut être avec sa mère ! alors le Erane tout souriant et plaint de vie devient le Erane "bad boy" tout noire vêtue au fréquentation étrange et habitude douteuse (drogue , alcool , cigarette ect...)il a 17 ans . mais ........... une rencontre enfin ................................ une retrouvaille et tout irait mieux ?

de l'amour ?

une amitié ?

se connaissaient t'ils ?

était t'ils amis ou ennemie ou amoureux ?

l'un deux a trahie l'autre ?

tous se que je vous dirait c'est que Erane atterrie dans une nouvelle famille et cette fois il y reste !

du nouveau venu dans sa famille d'accueil Lario retrouve espoir !

et un amoure enfouit renait des cendre quoi que ce feu ardant ne c'est jamais vraiment étain!

Vont t'il réussir a s'en sortir ?

ou la douleur est trop profonde ?

vous le serait si vous lisez !!!










et voilas le résumer de laisse moi t'aider !

dite moi ce que vous en penser !!!




image et vidéo de truc !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant