Je me sens apaisée. Le bain que je prends me fait un si grand bien que je pense que je serai capable de dormir dedans. Je me relaxe et regarde un film en attendant mon Darling qui devrait normalement me rejoindre dans quelques instants.
J'appelle une dame de service de l'hôtel et lui demande si il est possible d'avoir des boissons. Elle me répond que c'est faisable et que ça sera livré dans la chambre, je l'a remercie et raccroche. Je suis tellement détendue et je sens que je vais dormir dans ce bain, le sommeil comme doucement à arriver. Sans m'en apercevoir je plonge dans les bras de Morphée en me sentant...flottante ?
Je me réveille lentement et sens une source de chaleur sous mes cuisses en pensant qu'il s'agit d'une bouillotte, j'enfonce ma tête dans un coussin qui est assez douillet et me rendors. Une ou deux heures se sont écoulées et j'ai du mal bouger, j'ouvre mes yeux et je vois que Darling dort avec mon corps entre ses bras, c'est mignon mais il me tient chaud et je remarquant , au passage, que ce que j'ai prit pour un coussin était au final son torse.
J'essaye de glisser vers le bas du lit mais au même moment il bouge et se réveille :
- Tu as le don pour les réveils chaotiques toi, ça me surprend toujours bizarrement.
- Et toi tu as le don pour dormir en cadenas, impossible de me défaire sans t'ouvrir.
Il se lève et fait de même avec moi en me glissant vers lui, il se place correctement en face de moi et me regarde, mon regard posé dans sa direction change et je commence à rire :
- Qu'est-ce qui est drôle sur moi ? J'ai un oiseau sur la tête ?
- Tu n'as pas d'oiseau sur la tête mais de quoi l'accueillir, tes cheveux ont drôles de forme.
Je ricane et m'avance vers lui pour lui remettre ses cheveux en place mais j'évite de trop fixer son regard sinon je vais perdre mon objectif principal.Je fini de placer une dernière petite mèche et recule légèrement pour voir le résultat, je suis plutôt fière de mon résultat en réalité.
- Alors, merci pour la coupe même si je sens une petite de bosse de mèches. En même temps, ça ne doit pas être simple quand on regarde à peine la personne correctement.
- Moi, j'ai fait ça ? Hum, peut-être que oui. Cependant ce n'est pas de ma faute, ton regard est une arme de crime.
- Je ne sais pas si dois bien le prendre ou me sentir offensé ? Tes métaphores et comparaisons sont toujours aussi spécial.Il me fait facilement rire, ce n'est pas possible. Il se rapproche lentement de moi et m'embrasse tendrement, il passe sa main dans mes cheveux et la descend vers mon dos et me rapproche de lui. J'ai un frison qui parcours mon corps quand il caresse mon dos et j'enroule mes bras autour du sien . Il se redresse pour avoir le dos collé perpendiculairement au dossier du lit, je me redresse correctement en même temps que lui.
Il se détache de moi et me fait un câlin pendant que moi je joue avec ses cheveux. Il est si mignon et tellement doux, c'est terrible parce que je le veux. J'hésite entre deux finalités différentes pour ce choix qui nous changera après cela mais, au final, je pense savoir ce que je choisis.Je me détache légèrement de son étreinte, déplace mes mains vers son visage et l'embrasser à mon tour. Je le sens être surpris voir même hésitant, il place un de ses bras près de ma hanche et l'autre bras au niveau de mes cheveux. Je sens mon cœur se gorger de sang et palpité et je sens le sien battre rapidement.
C'est assez étrange comme sensation car je le veux avec moi, je veux que nos corps soient unis. Je ne sais pas d'où sort cette envie mais elle égaille beaucoup d'intérêts en moi.Je détache mes lèvres des siennes et le regarde, j'admire son visage, je veux le découvrir en profondeur, je veux connaître chaque partie de son corps qui lui est érotique. Je commence par lui caresser les joues pour descendre jusqu'à son menton, elles sont d'un rose chaleureux et douces, j'admire son regard rempli d'amour et de tendresse. Il pose une de ses mains sur l'une des miennes et me fait caresser son visage puis posa un doux baisé sur ma main.
Tout en embrassant celle-ci et une petite partie de mon bras, il relève son regard vers moi et me dit:
-Explore toutes les parties de mon corps que tu souhaites. Je veux que tu découvres par toi même celles qui me sont charnelles et celles qui me déplaisent. Alors je te le demande, souhaites-tu continuer ?FIN
VOUS LISEZ
Extravagantes saveurs
RomanceRecueil d'histoires sur le romantisme charnel. Souhaitez-vous un petit moment avec une sensation palpitante et excitante ? #92 «charme» 14/11/24