Haine

283 19 8
                                    

PDV Viola

Connard, connard, connard, connard..

Doflamingo : danse pour moi Violette

C'est ce que je fais cretin. Et arrête de m'appeler Violette bouffon, moi c'est Viola.

Je tourne sur moi même et fini par croiser son regard à travers ses lunettes teinté. Il me sourit d'un air satisfait et secoue positivement la tête.

Doflamingo : approche.

J'arrête de danser et soupire légèrement. Qu'est-ce qu'il me veut encore. J'en ai marre de faire tout ce qu'il veut, il me prend pour un object de distraction ou quoi ?

Doflamingo : ne m'oblige pas à me répéter.

Je prends sur moi et m'approche doucement vers lui.

Il est assis sur "son" trône et à sa gauche il y'a Trebol un de ses lieutenant. Cette situation est déjà assez humiliante..m'obliger à danser du flamenco n'est pas suffisant..qu'est-ce qu'il me veut encore.

Doflamingo : Trebol. Laisse-nous seuls.

Je regarde Trebol qui a l'air surpris et pour être honnête, je le suis aussi. Pourquoi est-ce qu'il veut qu'on soit seuls ?

Trebol : à vos ordres jeunes maîtres.

Il sort et je me retrouve seul face à lui.

L'homme qui à foutu ma vie en l'air.

L'homme qui à attaqué mon royaume il y'a des années maintenant. L'homme qui à manipulé toute un royaume et qui continue de le faire en torturant de pauvres personnes innocentes. L'homme qui à renversé mon père de son trône, ordonné l'exécution de ma sœur et m'a soumise à lui..

Don Quichotte Doflamingo.

Je me poste devant lui et il ris légèrement.

Un vrai fou celui-là, toujours à rire pour un rien. Il lui manque une case.

Doflamingo : tu sais que tu est une danseuse hors pair ?

Viola : tu ne m'apprends rien.

Lui répondis-je hautainement.
Mais c'est normal que je soit une aussi bonne danseuse de flamenco, je m'exerce depuis gamine.

Doflamingo : avec un sale caractère en plus.

Je lève les yeux au ciel. Je lui obéit c'est déjà bien.

Doflamingo : ça va faire maintenant 9 ans, que j'essaye de te dresser, mais tu n'est toujours pas docile.

Me dresser ? Quel enflure.

Doflamingo : Pourtant, je sens qu'une chose en toi a changé.

Viola : quoi donc ?

Doflamingo : tu ne me hais plus de la même manière.

Je fronce les sourcils

Viola : Ma haine pour toi ne fait que grandir de plus en plus, chaque jour. C'est pas nouveau.

Il ris encore et se lève. Il se rapproche de moi et me surplombe de toute sa hauteur. Je recule instinctivement me sentant pas en sécurité.

Il pose fermement sa main sur mon bas du dos et me rapproche brusquement de lui.

Doflamingo : pourtant j'ai l'impression du contraire ? Tu prétends ressentir pour moi que de la haine, mais je suis sûr du contraire. Pas toi ?

Viola : pas moi. C'est juste un de tes fantasmes.

Il me serre encore plus fort dans ses bras

Doflamingo : arrête de faire l'insolente avec moi. Tu vas m'énerver.

J'essaye de me détacher de lui, mais il me retient encore. Je finis par soupirer et tourner la tête vers le côté agacé.

Viola : lâche-moi Doffy.

Il sourit

Doflamingo : toi aussi tu me donne un surnom maintenant ? Violette.

Toute la familly l'appel comme ça, pourquoi quand c'est moi, il en fait toute un plat ?

Il approche sa tête de la mienne et frôle légèrement mes lèvres avec les siennes. Mon cœur s'emballe, je le regarde surprise par ses gestes. Qu'est-ce qu'il lui prend de vouloir être aussi intime avec moi ?

Je le repousse violemment avant qu'il puisse aller plus loin.

Viola : ne me touche pas..

Il semble agacé mais essaye de le cacher avec son éternel sourire de psychopathe.

Doflamingo : T'es la seule femme qui met inaccessible. Pourquoi tu me résiste autant ? Je sais que tu me veut aussi.

Viola : Rien qu'à l'idée que tu puisse me toucher. Me donne la gerbe.

Doflamingo : la gerbe ? Tu te mens à toi même. Tu me désir, je le vois dans tes yeux.

N'importe quoi.

Doflamingo : tu sais que je peux faire ce que je veux de toi. Que tu le veille ou non, tu ma promis loyauté et obéissance à vie, tout ça pour protéger ton père.

Je dégluti difficilement. Il à raison...je suis littéralement sa chose.

...

Si c'est comme ça, moi aussi je vais me servir de mon pouvoir. Je sais que je le rend pas indifférent. Je sais qu'il désire m'avoir, mais n'est pas aussi cruel qu'il le prétend pour abuser de moi.

Alors je vais le séduire et le faire craquer, quand il baissera sa garde, qu'il aura totalement confiance en moi et qu'il sera suffisamment vulnérable...je le tuerais de mes propres mains.

Viola : si t'as fini, je m'en vais. J'ai mieux à faire, que de t'écouter raconter de la merde.

Pour l'instant je vais faire la désirée, je sais qu'il aime ça et puis si je lui donne immédiatement ce qu'il veut, il se lassera rapidement de moi.

Je me tourne prête à partir, mais sa voix grave retentit dans la pièce.

Doflamingo : Ma cher Violette. Ne joue pas trop avec le feu aux risques de te brûler.

Je ris légèrement et lui dit avant de m'en aller.

Viola : tu devrais suivre ton propre conseil mon cher Doffy.

Passion destructrice {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant