Sentiments muets

187 15 20
                                    

-Quelques mois après-
Dans la chambre de Viola
PDV Viola

Viola : C'est pour moi ?

Doflamingo : hm.

Viola : je..je peux pas les accepter, ça à dû te coûter une fortune.

Doflamingo : la fortune c'est pas ce qu'il me manque. Alors ne me prend pas la tête et garde les.

Viola : .....

Il me voit hésiter et soupire avant de me dire :

Doflamingo : elles appartenait à ma mère.

Je le regarde surprise

Viola : ...pourquoi est-ce que tu me les offres...

Doflamingo : j'en avais envie.

Malgré le faite qu'il soit franc de nature..il reste tout de même très vague sur ses sentiments.

Mais on sait tous ici..qu'il tenait à sa mère..c'est peut-être même la seule personne à qui il a vraiment tenu.

Viola : c'est sûrement la seule chose qui te reste de ta mère...pourquoi est-ce que tu me les offres ?

Doflamingo : c'est pas vraiment un acte réfléchi, j'ai juste envie de te les offrir, c'est des boucles d'oreilles unique, que tu trouves seulement en Terre Sainte de Marie Geoise.

J'écarquille les yeux. La terre des "Dieux", où vivent les dragons célestes.

Comment..comment est-ce qu'il les a eu..

Doflamingo : Tu sera les mettre en valeur.

Je dégluti difficilement..je suis vraiment étonné.

Il m'embrasse sur le front et s'apprête à sortir de ma chambre.

Viola : merci..

Il ferme la porte derrière lui et je regarde les boucles d'oreilles avec un petit sourire.

Je me fiche qu'elle soit d'un diamant rare ou quel proviennent de Marie Geoise. Ce qui les rend spécial pour moi...c'est que se soit lui qui me les as offert...

Je soupire et les mets. Je les garderai à jamais, quoiqu'il arrive.

Elles sont magnifiques...

......

Doflamingo et moi ont pourra jamais être ensemble...il y'a trop de haine et de rancoeur entre nous..

Et puis notre relation n'est pas normal.

J'essaye littéralement de l'assassiner chaque jour, chaque soir. Il le sais et me laisse faire, comme si sa l'amusai.

Mais ça nous empêche pas de nous rapprocher chaque jour un peu plus. Je sais pas comment est-ce possible...

Mais tant qu'on est ensemble, qu'importe la véritable nature de notre relation ça nous va...

C'est tellement malsain..

Est-ce que je l'aime ?

Je n'ai pas le droit...je n'ai pas le droit de l'aimer.

Mais..

Oui.

Oui, je l'aime. Je l'aime..tellement..mais cette amour me fait souffrir..

Je me hais ! Je me hais !!

Comment je peux tomber amoureuse de l'homme qui a détruit nos vie ! La vie de tellement de gens innocents..et celle de ma famille !

Passion destructrice {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant