- 14 Octobre 20**/Manoir Heartfilia -
~ 💫~
Je suis actuellement dans mon lit, je ne sais vraiment pas comment réagir face à cette nouvelle, je suis invité à une soirée ? Vous allez peut être vous demandez pourquoi j'en fais tout un pataquès mais enfaite on m'a jamais inviter à ce genre d'événement...
Je ne sais pas vraiment ce que l'on fais, bon après il y aura Natsu, Reby ou même les garçons ( je me suis pas mal rapproché d'eux ) donc vous allez me dire que je devrais être confiante mais ce n'est pas si simple que cela ! Imaginez une fille le drague devant moi ou pire, si pendant le fameux jeux...hum je ne sais plus comment il se nomme...le jeux de la cannette ? le jeux du verre..? nan ce n'est pas sa, mince !
Ah ! le jeux de la bouteille voilà, imaginez sa tombe sur je ne sais pas moi Rose par exemple ou encore Jenny ?? Comment voulez-vous que je réagisse !!
Et en plus je ne sais même pas comment m'habiller ? je dois être en mode décontracte ? Classe ? Chic ? ou lycéenne normale ?? Je ne sais absolument rien de ces événements !!
Et c'est pour sa que je panique totalement, je n'est pas l'habitude d'aller sur des terrains que je ne connais pas ! Et cela me stresse beaucoup mais je pense que je vais demander conseil à Reby...
Enfaite non puisqu'elle n'y connais rien elle non plus, je ne vais certainement pas en parler avec Natsu ! Le connaissant il va me dire de m'habiller en bonne soeur mais j'aimerais bien m'habiller comme une lycéenne normale moi !!
Bon à qui je dev-
- LUCY ANNA AQUARIUS HEARTFILIA !!!! criât m'a très chère mère
- Euh oui colonel ! dis-je en me levant de mon lit, toute droite !
Elle s'éloigna alors du cadre de la porte pour se rapprocher de moi et se poser tranquillement sur mon lit.
- Qu'est-ce qu'y te préoccupe tant Lucy ? Es-ce parce que tu ne sais pas qu'elle mois sera votre mariage à toi et au petit natsu ou encore qu'elle genre de robe choisir ? moi j'aime bien les sirènes !
- Mamaaaaan ! dis-je désespéré - mais je piquer quand même un fard -
- Oui oui, allez dit tout à maman !
Je la regarda désespéré, puis je me posa à coter d'elle en m'allongeant
- J'ai une soirée, c'est la première fois et je ne sais pas si je dois y allez puisque je n'est pas de vêtements qui va avk le thème...Et puis je n'est pas l'habitude de ce genre d'événement..
- Ohhh je suis si fière de toiii ! Ta première soirée ! mais enfin ma chérie je veillerai personnellement à ta tenue et puis il faut bien une première fois à tout !
- Tu as raison maman...
- Pourquoi est tu si déprime ?? profite de ta jeunesse la moche ! A-t-elle dit en me tapant le ventre pour que je me remonte
- EH JE TE PERMET PAS LA VIELLE !
- NAN MAIS OH C'EST COMME SA QUE TU PARLES À TA MÈRE ?? SALE GOSSE VA ! dit elle en s'en allant
Bon bah maintenant je suis un peu plus confiante sur cette soirée !
Lycée Fairy Hills/Magnolia/8:25
Je suis actuellement en retard, tout sa à cause de ce réveil de malheur !! au lieu de sonner à 6h30 il a sonner à 7h30 c'est qu'elle genre de mauvaise blague sa ? Heureusement ma mère était là et elle m'a donc fais un mot mais quand même je déteste être en retard...
Du coup à cause de sa j'ai enfiler des affaires un peu simple mais bon, j'ai mis un pull oversize vert ( très beau cela dis ) avec un cargo noir et enfin mes new balance 530 blanche ( qui sont incroyable ( juste je suis actuellement entrain de relire tout mes chapitres pour les améliorer et enlever les erreurs et je l'es est enfin acheter omgg elles sont trop belle!)) et j'ai attacher mes cheveux, et j'ai mis des petits bijoux
VOUS LISEZ
Suis-je assez bien pour lui ?
FanficNatsu et Lucy sortent ensemble depuis quelques mois maintenant, c'est l'amour parfait. seul un petit détaille dérange notre Natsu, Lucy ne veux pas le dire. Seul sa meilleure Amie Reby le sais seulement parce que lui est le beau populaire qui plaît...