Je ne sais quand est ce que tout cela
s'arrêtera. Que j'arriverai à être heureux•se. Que cette bête sombre arrêtera de bouffer mes entrailles, me rendant malade.
Le temps passe si vite et j'en ai peur.
Le sommeil manque, les journées s'écoulent joyeusement ou tristement, mais le résultat est le même ; tu finira toujours par revenir, t'assoir sur ma cage thoracique et m'étouffer.
De tes yeux, tu me fera comprendre que je ne mérite rien, que rien ne va, que le monde serait paisible en niant mon existence, sans un mot.
Silencieusement tu m'étrangle, m'empêchant de parler et ceux depuis huit putains d'années.
Tu me raconte de terribles histoires, m'empêchant de sortir de chez moi, me faisant être même terrifié par des choses qui serait positives pour moi, même et surtout d'eux.
Tu rogne le fil de ce projecteur qui éclaire ma vie, tu veux le détruire parce qu'au fond, tu sais que c'est la seule chose qui me tiens.Toi et ta cicatrice ; cet œil en moins ; ce collier si singulier ; ton pelage unis, portant malheur.
Je n'ai pas peur de toi, j'ai juste peur de ce que tu peux me dire et faire penser.
Tu gratte à ma fenêtre, lors de la moindre difficulté, ou chose inattendu dans ma vie, si tu pouvais sourire tu le ferais mais tu n'y arrive pas.Tu me préfère alité•e, blessé•e et sans distraction.
Mais je sais que tout ce que tu voudrais de moi ce serait de 𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚛𝚝•𝚎.
VOUS LISEZ
Recueil de Textes pas ouf
RandomJuste un recueil de texte de la part d'un anxio-depressif. ⚠️Triggered Warning évident si vous êtes sensible. ⚠️