Selem aleykoum :
j'espère vous allez biens.
Bonne lecture 📖..Je m'appelle Samia d'origine 🇹🇳🇲🇦🇩🇿.
🇲🇦🇹🇳De ma mère et 🇩🇿 de mon père.Je mesure 1m55, j'ai 18an .Je me décrire :
J'ai des cheuveux lisse qui m'arrive au bas du dos j'ai les yeux noir clair et des petits tâche jaune mélange au vers ,je suis normal ni gros ni mégre.Je suis gentille,respectueuse,mais faut pas me chercher, je pleure très facilement quand un truc me plaît pas.
Ma mère : d'origine 🇹🇳🇲🇦, elle fait 1m60, elle s'apelle yesmine, vraiment je l'aime trop elle est toujours là pour nous et dans les pires {profitez de vos parents avant que sa soit trop tard}.
Mon père : d'origine 🇩🇿, il fait environ 1m75, il s'appelle yousouf, vraiment mon père m'a vie toujours là pour nous aussi.
{Mais parents sont séparés}
Maintenant mes 2 frères :
Hibram: il à 22 an le plus grand de mes frères il fait 1m79 environ. malheureusement il vend avec mon autre frère ,sinon il est très strictes et pas du tout agréable mais bon je l'aime comme même c'est mon frère.
Wassim:21 an, il fait 1m75 environ. Malheureusement il vend aussi, m'a mère à toujours dit qu'il faut qu'il arrête mais il écoute pas , si vous savez comment elle pleuré le soir, sinon je me confie+ à Wassim que Hibra .
(J'ai pas de soeur)
Maintenant mais copine:
Elle s'appelle Maïssa d'origine 🇩🇿 supplément kabyle elle à 18an elle fait 1m60 environ, ont se connait depuis les couches et ont reste toujours ensemble .
{Les autres personnages vous les verrez au fur au fur de la chronique}
{ Â bonne toi}
 suivre..