Chapitre 78 (🔞)

1.9K 29 5
                                    

Charles me pousse contre la porte et avance vers moi en me surplombant de sa hauteur. Il passe sa main dans mes cheveux tout en me dévisageant.

Charles : Tu crois que je n'ai pas vu le jeu auquel  tu jouais?
Emma: Quel jeu?
Charles : Toute la soirée tu t'es trémoussée devant moi pour m'exciter.
Emma: Moi? Jamais je n'oserai.
Charles: Tu prends un peu trop de plaisir à me torturer, c'est à mon tour maintenant.

Il lèche sa lèvre inférieur tout en me désirant du regard avant de plonger sa tête dans ma nuque et de l'embrasser. Il vient attraper mes poignets et les montent au dessus de ma tête.

Charles : Ce soir tu m'appartiens Emma.

Aucune réponse ne sort de ma bouche, le seul son qui en sort est un gémissement. Jamais Charles ne m'avait dominée comme ça. Il a toujours aimé avoir le contrôle, mais jamais à ce point. Et je crois que j'aime le fait qu'il prenne le contrôle. Pour la première fois je peux m'abandonner complètement dans les bras de cet homme.

Charles prend ma main et me dirige vers le lit.

Charles : Reste là et déshabille toi. Je vais juste aller chercher un petit quelque chose.

La curiosité s'empare de moi. Je ne sais pas absolument pas ce qu'il est parti prendre. Mais j'exécute ce qu'il m'a dit et me déshabillé ne gardant que mes sous-vêtements. Lorsqu'il revient il tient quelque chose cacher derrière son dos.

Charles : Tend tes bras.

Je m'exécute et vois qu'il sort de derrière son dos une cravate. Il entoure mes poignets de celle-ci et là sert assez fort de façon à ce que je ne puisse plus les bouger. Il me pousse sur le lit et se met au dessus de moi. Il s'approche de mon oreille et me chuchote "j'espère que tu es prête pour la meilleure nuit de ta vie". Des frissons traversent mon corps sous ses propos.

Il me retire délicatement mon string et détache mon soutien gorge qu'il place au dessus de mes poignets. Il place sa tête entre mes cuisses et commence à les embrasser avant de se déplacer sur mon sexe et de me lécher passionnément. Il me pénètre avec ses doigts ce qui me fait gémir sous cette double stimulation. Une fois que mon orgasme est arrivé, il se déplace au niveau de ma poitrine et joue avec elle. Il place ses doigts sur mes tétons et les serrent légèrement en murmurant "tu sais ce qu'on fait aux filles qui, comme toi, provoque un homme lorsqu'il ne peut pas s'occupe d'elle? on les punit". Sans ajouter un seul mot il me pénètre me faisant gémir. Il accélère son rythme tout en entourant ma gorge de sa main. Il ne sert pas du tout et ne me fait pas mal, il s'agit simplement d'un signe de domination.

Il se retire et met sa main sous mon dos pour me retourner. Il met ensuite sa main sous mon ventre et me tire vers lui afin de pouvoir me pénétrer en levrette. Il sert mes fesses tout en accélérant son rythme, faisant grimper mon plaisir et me menant rapidement à l'orgasme. Il finit en même temps que moi et se retire avant de se mettre à côté de moi et de me dire de m'asseoir à côté de lui. Il détache mes mains et dépose un baiser sur mon front.

Nous partons nous doucher puis nous nous mettons dans le lit de son yacht où nous avons décidé de passer la nuit.

Emma : Je ne savais pas que tu t'étais transformé en Christian Grey. dis-je en riant
Charles : Je ne suis pas comme lui je ne veux pas te faire mal pour de vrai. Ça ne me procurerait en rien du plaisir. J'aime simplement l'idée que je peux te faire tout ce que je veux ou presque. J'aime avoir le contrôle sur toi et penser que je suis le seul à pouvoir te faire ce genre de chose.
Emma : Je ne te savais pas si possessif.
Charles : Je n'allais pas te dominer comme je l'ai fait la première fois qu'on a couché ensemble, tu aurais pensé que j'étais fou autrement.
Emma : Je ne pense pas. C'était plutôt ... très excitant en fait.
Charles : Ah ouais ?
Emma : Ouais.

Il se rapproche de moi et m'embrasse avant de placer sa main dans mes cheveux.

Charles : Tu aimes quand on prend le contrôle sur toi?

Dit-il en déplaçant sa main sur ma gorge et me serrant légèrement. Je hoche la tête en me mordant la lèvre pour retenir mes gémissements. Il se rapproche de moi et me chuchote dans l'oreille "tu veux que je t'attache à ce lit et je te fasse tout ce que je veux?". Il voit une vague de panique dans mon regard et sort de son rôle de charmeur un instant.

Charles : Qu'est-ce qu'il y a ?
Emma : Tu ne vas pas me la mettre dans le cul sans me prévenir on est d'accord?

Il éclate de rire avant de passer sa main dans mes cheveux et de me dire en continuant à rire un peu "je ne te ferai jamais quelque chose que je ne suis pas sûr que tu veux".

Je me détends et il le remarque.

Charles : Aller viens là.

Il me tire plus proche de lui et m'embrasse passionnément. Il se met sur moi et attrape la cravate qu'il a utilisé plus tôt dans la soirée.

Charles : Prête pour le 2ème round bébé ?

*****

La rencontre d'une vie - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant