Partie 1

4.4K 168 113
                                    


Les jeux magiques étaient terminés, sur une victoire de Fairy Tail. Les sept dragons avaient été battu et la ville de Crocus avait été reconstruite. Tout le monde était reparti à sa guilde, et Fairy Tail de très bonne humeur, pour ne pas changée. Pourtant, tout le monde n'était pas heureux. Surtout une jeune fille qui pleurait, affalée contre la porte, revenant de sa guilde, après une dur mission et un retour tout aussi difficile. Depuis qu'elle avait perdu contre Flare, puis contre Minerva, beaucoup de personne de la guilde la méprisait. Même Natsu, son équipe et la B. Après l'épreuve « Pandémonium » qu'Erza avait gagné haut la main, Lucy était partie prendre l'air en dehors du stade. Le dragon slayer du feu l'avait suivit très discrètement et lorsqu'elle marchait dans la dernière ligne droite, les mains du mage l'avaient attrapé par les épaules et plaqué contre le mur. Il avait commencé à lui lécher l'oreille puis la mâchoire, descendant de plus en plus jusqu'à arrivé à la naissance de la poitrine. Lucy était rouge et haletait.

- Natsu, que fais-tu ?!

- La ferme, t'es faible. J'ai envie de m'amuser et t'as l'air bonne.

Il l'embrassa et força le passage de ses lèvres. Lucy essaya de se défaire en tournant la tête, mais une main du rose lui prit le visage. Elle essaya alors de bouger les bras, de le taper mais l'autre poignet du jeune homme lui attrapa les deux bras et les lui ramena au dessus de la tête. Il recommença à l'embrasser. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de la mage stellaire.

- Natsu ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! Lâche la immédiatement !! Hurla une voix très énervée.

Natsu grogna mais la lâcha et partit. Lucy glissa le long du mur qui était derrière son dos. Des pas se rapprochèrent d'elle et quelqu'un s'agenouilla à côté d'elle tandis qu'une autre silhouette se mit en face d'elle.

- Calme toi Lucy, c'est fini, nous sommes là, la réconforta la voix.

Lucy releva la tête. Mirajane et Lisanna étaient là, la regardant pleurer toutes les larmes de son corps.

- Non, c'est pas fini ! Tout le monde m'ignore ! Depuis que tu es revenue Lisanna, plus personne ne fais attention à moi ! Ils me traitent tous de faible ! Et même si c'est vrai, ça fait mal de l'entendre dire du matin au soir. Même mon équipe ne me parle plus mais le dit dans mon dos ! Lisanna... Mirajane... vous faîtes parties des seuls qui s'occupent encore de moi !! Juvia, Gajeel, Wendy, Charuru, Lili eux, ils ne te connaissaient pas avant, Lisanna, alors on reste tout le temps ensemble ! Avant, ma meilleure amie c'était Levy, mais maintenant c'est Juvia !

- Chuut Lucy... la consola la dernière de la famille Strauss. Je suis vraiment désolée. Sois forte. Et sache que tu n'es pas faible !

Natsu avait changé. Il lui avait fait ça alors qu'ils étaient censés être meilleurs amis, sans compté que tout le monde se croyait une famille dans Fairy Tail. Lucy sécha ses larmes d'un rapide coup de main. Plus jamais, décida-t-elle, elle ne se fera traité de faible. Et pourtant, elle perdit à la bataille navale. Les gens de sa guilde se foutaient d'elle, sauf le groupe des nouveaux, la barmaid et la revenante. Lisanna avait voulu passer à l'infirmerie mais à chaque fois, quelqu'un avait voulu la retenir en lui disant qu'il fallai qu'elle reste avec eux pour retrouver le temps perdu. Dans la pièce de guérison, Wendy était là, ainsi que Charuru.

- Lucy-san, Gajeel-san et Juvia-san ont dit qu'ils passeraient ! Lisanna-san ne peut pas venir, tout le monde la retient. Mirajane-san a dit que si elle le fallait, elle utiliserait sa magie pour venir et qu'elle entraînera Lisanna-san a sa suite !

- Wendy, tu pourras leur dit que c'est très gentil mais que ça ne sert à rien, s'il te plaît ?

Charuru avait haussé les épaules et la dragon slayeuse céleste avait aquiescé.

I need you to heal my tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant