Il y a deux jours, la blonde, armée de sa nouvelle magie, avait défié le maître devant sa guilde. Tout le monde avait eu peur de la défaite de la jeune fille. De plus, chaque personnes ayant voulu vaincre Gemma avaient été réduit en un tas de cendres. Ils la regardèrent. Et pourtant, le destin ne voulait pas la mort de la fée déchue. Celle-ci s'écroula en même tant que son maître contre le sol, tout deux à court de magie. Les membres de Sabertooth s'échangeaient des regards, ne savant pas trop quoi pensé. Ainsi donc, l'ancienne fée avait autant changée ?! Gemma, à genoux, se releva, vacillant.
- Je suis fière de toi Lucy, dit-il avec un grand sourire.
- C'est à vous que je dois ça ainsi qu'à Sting et Rogue. Merci, lui répondit-elle heureuse.
La blonde avait changé Sabertooth. Il régnait une meilleure ambiance au sein de la guilde, une ambiance chaleureuse et amicale. Comme Fairy Tail, mais sans les perpétuels bagarres générales. Rogue parlait plus, Minerva et Lucy s'entendait très bien et la fille du maître était devenue moins méchante et Sting considérait la constellationiste comme sa sœur, même s'il avait tendance à la taquiner.
- De rien Blondie !! T'es forte maintenant, tu vas pouvoir te venger ! Lança-t-il gentiment.
- Lucy-san est trop forte ! Beugla un exceed
- Fro' pense la même chose ! Rajouta un autre chat.
- Viens Lucy, on rentre, il faut te soigner, dit Rogue un peu inquiet.
- J'arrive !
Se remettant debout, elle réussit à marcher jusqu'à Rogue mais ne put rester debout. Elle trébucha et tomba directement dans les bras du jeune homme ténébreux.
- Pardon, je crois que je ne tiens plus debout, dit la Heartfilia avec un regard désolé.
- Ce n'est pas grave, je vais te porter.
- Merci, répondit-elle avec un grand sourire.
Pendant que certains membres et Minerva soignaient Gemma sur place, Sting accompagné de Rufus et Orga allèrent chez Rogue. Traversant la rue, tournant à droite, puis à gauche puis encore à droite... ils finirent par arriver devant une grande villa à la façade couleur crème. Ils entrèrent, passèrent dans de grands couloirs pour finalement s'arrêter dans un grand salon. Rogue déposa Lucy sur un canapé et fit demi-tour, allant chercher de quoi la guérir tandis que Rufus se posait doucement sur un fauteuil, Sting tournait en rond dans la salle, sans aucunes raison et Orga s'affala en un grand bruit à côté de la blonde, dans le sofa qui rebondit sous le poids du god slayer de la foudre.
- Dis donc Ours Des Montagnes, toujours aussi délicat à ce que je vois, lança moqueusement la jeune femme.
- La ferme Gamine, répondit-il dans un grognement.
L'homme à la longue chevelure verte était surnomé « Ours Des Montagnes » dû au fait de ces bruits quand il bougeait, tandis que lui surnommait Lucy « Gamine ».
- Dis Blondie, t'es maintenant la mage la plus forte de Sabertooth, s'exclama Sting avant de recommencer ses cents pas.
- N'importe quoi ! S'écria Lucy à son tour.
- Si Lucy, tu es la mage la plus forte de Sabertooth. Personne n'a jamais vaincu le Maître ni l'égaler. Hors tu as su lui tenir tête. Même la demoiselle n'y arrive point. Maître Gemma a le même niveau qu'un mage saint, lui expliqua Rufus d'une voix théâtrale.
Lucy soupira. De toute manière, elle n'avait jamais le dernier mot quand ils se liguaient tous contre elle. Quelques instants plus tard, Rogue fut de retour accompagné de bandages et de désinfectant. Il commença à soigner ses jambes puis ses bras, son cou, son visage.
VOUS LISEZ
I need you to heal my tears
FanficTwo-Shot sur le manga Fairy Tail. Fairy Tail, une guilde méchante, est-ce possible ? Envers leur constellationiste préférée ? Eh bien oui. Martyrisée, Lucy quitte la guilde sans aucun regret. Voulant changer, elle intègre une guilde que personne...