chp:4 la plage ou un musée??

2 0 0
                                    

Mrs:bon aujourd'hui on vas couper la classe en deux donc: Lisa,Yeji,Ryujin,Rosé,Jisoo,Nayeon,Momo vous êtes le premier groupe donc se matin à 9am vous venez ici et vous allez profitez de la plage. Mais le deuxième groupe ou il y a : Han,Felix,Tea,Jin,Lily,Chaewon,Sakura,Min-youngi vous vous irez fisetez un musée,demain ses inverse,le groupes 2 vous venez ici à 9am aujourd'hui et demain.

Moi:Meuf on est dans le même groupe ses dingue !!!
Yeji:Mais oui,ouf  tes pas avec ton frère...
Moi:Oui tas trop raison.

Il est 9am,donc je vais ou à dit le prof d'allez en marchant vers l'endroit,je sens une présence me suivre donc je me retourne par peur et je vois,Min-youngi me suivre en compagni de ses deux pote Tae et Han. Je me dis ses une simple  cohérence ,donc je continue de marche est je sens deux  main me tenir les bras et je me dis je suis dans le petraint et dis adieux à la belle tenue.
D'un coup Min-youngi se tient devant moi.

Min-youngi:Alors que fait tu la sans amies à oui ses normal tu n'en n'a pas.
Moi:Si Yeji ses juste quelle est en retard .
Min-youngi: Mais bien-sûr tu te fiche un peu de ma tête non?
Moi:NON. Dis-je en pleurant (À oui je vais est pas dit je suis aussi sensible mais ses un détail).
Min-youngi: Bref lâchez la ses un MOVIETE.

Je lui donne un coup dans le dos donc il est à terre à cause de ses souffrance et je cours aussi vite que possible vers la plage en pleurant avant que les pote à mon frère me rattrape.
Je vois ma pote Yeji  je lui raconte tout et elle me console comme elle peut.

le voyage qui tourne mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant