Pdv: Tsireya
Derya:Tsireya.
Est-ce que tu aimes Lo'ak?
Moi:Quoi? Mais enfin bien sûr que non!
Qu'est ce qui te fais pensée ça ?
Derya commence à pleurer pour je ne sais quelle raisonPdv:Lo'ak
J'entends Derya demander à Tsireya si elle m'aime ?
Mais enfin qu'est ce qui lui fais penser ça ?
Tsireya répond que non et je vis Derya commencer à pleurer.
Je décide de faire le tour pour faire comme si de rien étais et venir la réconforterPdv:Derya
Moi:Tsireya... je suis désolée d'avoir été aussi méchante je ne sais pas ce qu'il ma pris je crois que je suis jalouse de vous mais pourtant cela ne va pas plus loins que l'amitié et puis c'est si dur de prendre des décisions et elle me manque tellement... dis-je tout en pleurantTsireya:oh ma chère sœur viens...
Tsireya me pris dans ses bras pour me réconforter et je vis Lo'ak au loins qui arrivais vers nous.Tsireya:je vais vous laisser d'accord j'ai des choses à faire.
Moi:D'accord à toute à l'heure.Pdv:Lo'ak
J'arrive donc vers Derya et je vois qu'elle a encore les yeux mouillés je prends donc mon meilleur jeux d'acteur et lui pose la questionMoi:Est-ce que tout va bien je t'es vu dans les bras de Tsireya en larmes je me suis inquiété qu'est ce qu'il t'arrive?
Derya:c'est juste que.... C'est un peu dur en ce moment,je suis là plus grande avec Tsireya mais comme tu l'as remarqué mes parents m'ont choisi pour être là nouvelle cheffe après ma mère,pour couronner le tout il faut que je me trouve "Un Chef".
Moi: Oh je comprends...je suis là pour toi moi et en terme de chef je suis sur qu'il y a pleins de gars bien ici !
Derya:merci beaucoup Lo'ak tu es adorable
Moi: j'avais une question un peu indiscret je peux te la poser ?
Derya :hum oui dis moi?
Moi:Qui est Yana?
Derya:je m'attendais à cette question,tu as entendu son nom au village n'est ce pas ?
Moi:euh oui oui c'est ça
Derya:*soupir* Bon...
Derya:Yana étais ma meilleure amie,mais aussi la petite copine d'Aonung. Mes parents et le village l'adorais ils la considéraient comme leurs fille.Aonung me répétais qu'il allais se mariée avec elle et que se serais elle la prochaine Cheffe.
Malheureusement ceux du ciel sont arrivés et Yana a été retrouvé morte avec son ilu dans l'eau par Aonung. J'ai été dévasté de l'apprendre et je te parle même pas de Aonung,c'est pour cela qu'il est si dur avec vous et j'en suis désolé...Moi:Derya je suis vraiment,tellement désolé...
Derya:ne tkt pas tu n'y es pour rien.
Je vis Derya recommencer à pleurer je décide donc de la prendre dans mes bras et elle avais l'air de si plaire.Pdv Derya:
Je parle donc de Yana à Lo'ak,je m'attendais à cette question que ce soit Neteyam,Kiri ou Lo'ak je m'y étais préparée.
Lo'ak:Derya je suis vraiment,tellement désolé...
Moi:ne tkt pas tu n'y es pour rien.
Je sens que je recommence à pleurer et Lo'ak le vois aussi alors il me pris dans ses bras ,je n'étais vraiment pas prête à ça.Mais je voulais y restée ses bras étaient comme un nid douillet,chaud et accueillant, juste le paradis.
Lo'ak:Derya tu sais tu peux me faire confiance je suis là pour toi donc si tu as des choses à me confier je me ferais un plaisir de t'écouter pour ensuite t'aider.
Mais ce magnifique moment a dû être interrompu par mon frère. Je n'eu même pas le temps de remercier Lo'ak.Aonung:Eh le démon je peux savoir ce que tu fais dans les bras de MA sœur.
Lo'ak:Le démon il est en train de réconforter TA sœur
Moi:Aonung j'ai pas du me faire comprendre l'autre jour.dis je d'un ton très sec.
Aonung:Et tu vas faire quoi.Moi au contraire je peux aller dire à maman que tu es en couple avec un démon!
Lo'ak:Moi et Derya on est pas ensemble d'accord?
Aonung:Ah bon? Alors vous faisiez quoi bras dans les bras ?
Moi:C'est pas tes affaires Aonung!
La tension commence a monter et on le savais tous les trois.
Lo'ak:Bon écouter je pense vraiment que-
Aonung:toi la ferme l'alien !!!
Blessé par ce que Aonung a dis Lo'ak commença à partir il avais les larmes au yeux.
Moi:Lo'ak n'est pas un alien ni un démon !!!!
Aonung :si tu me dis pas pourquoi tu étais dans ces bras je vais tout dire à papa et maman!!!
Moi:JE LUI PARLAIS DE YANA !!! T'ES CONTENT ?!
Choqué de comment je lui est parlée Aonung tomba au sol la larme a l'œil.
Moi:je sais pas si t'avais remarqué mais sa fais 4 ans aujourd'hui.Lo'ak essayais de me réconforter.
Je m'en vais donc rejoindre Lo'ak pour voir comment il va mais avant de le rejoindre je m'arrête net pour dire à mon frère.
Moi:je dormirais pas à la maison ce soir.
Aonung ne dit rien et s'en alla de son côté.Je vais donc chercher Lo'ak il commençais a se faire tard donc je pense qu'il est dans ça hutte.
Je vais donc vers ça hutte et je vois toute sa famille.
Moi:Bonsoir Jake et Neytiri je suis désolée de vous interrompre mais est ce possible de parler à Lo'ak?
Neytiri:Bonsoir Derya ! Je suis désolé mais Lo'ak dors déjà il n'a pas mangé ce soir.
Tuk:Derya!!!
Je vis Tuk courir vers moi pour me faire un câlin
Moi:Coucou Tuk comment tu vas ma grande?
Tuk:je vais très bien ! Et aussi Derya je me suis améliorée avec mon ilu je vais super vite maintenant !!
Moi:C'est vrai?Mais c'est génial on pourra faire des courses avec Tsireya
Tuk:OUIIIIII
Neteyam:Derya je peux te parler une seconde?
__________________________________________________________________
Et voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu moi en tout cas j'adore écrire cette fanfiction vraiment donc j'espère que vous prenez plaisir à la lire !!
N'hésitez pas à voté ou laissée des petits commentaires sa fais toujours plaisir !
Sur ce je vous dis bonne nuit/bonne journée /bonne soirée !
1046 mots
VOUS LISEZ
~je te vois,Lo'ak Sully~
Fanfiction-quel est ton nom? -Sully je suis Lo'ak Sully -très bien Lo'ak Sully... Salut salut je suis nouvelle et voilà ma fanfictions sur Lo'ak avec mon Oc bien sûr vous être libre de changer l'Oc voilà voilà je vous souhaite à tous une bonne lecture