Hey, je suis déjà de retour avec le premier chapitre de cette fiction ( parce qu'avouons qu'un prologue seul, c'est pas le top hein ? )
J'espère qu'il vous plaira, ce chapitre. Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter, commenter, danser, enfin vous faîtes ce que vous voulez quoi.
Bonne lecture !
~o~
Jasper et Monty avait l'air heureux. Ils se mélangeaient aux autres, riaient, racontaient des blagues ...
- Hé Mina, qu'est-ce que tu fais dans ton coin, viens avec nous ! S'exclama Jasper.
Mina. À nouveau, il lui avait donné ce surnom. Elle aimait plutôt bien d'ailleurs. Elle avait l'impression qu'elle était quelqu'un d'autre comme ça. Nouveau départ, nouveau nom. Adieu la timide et peureuse Wilhelmina, bonjour à la courageuse et fougueuse Mina.
Elle rejoint les deux garçons avec un sourire, trop heureuse de pouvoir faire partie d'un groupe pour une fois. Les trois finirent par faire le tour du lieu du crash, comme tout le monde. Il y avait des arbres à perte de vue, les feuilles vertes dansant au gré du vent frais et agréable. Mina venait de décider que le vert était sa couleur préférée.
En revenant près de la capsule, elle remarqua Clarke avec Wells Jaha, le fils du Chancelier. Jasper s'approcha d'eux, un sourire aux lèvres comme d'habitude.
- Oh, une carte! C'est super bien ça, et y a un bar dans le coin ? Je vous paye une bière ? Demanda-t-il en riant.
- Tu permets ? S'énerva Wells.
Il attrapa Jasper par le bras et le repoussa malgré les protestations du garçon et de ses deux amis. Mais un autre garçon, suivit par un groupe non négligeable, le héla.
- Tu le lâches, il est avec nous, fit-il.
Le teint pâle, les cheveux bruns et les yeux bleus, il s'approcha de Wells, menaçant, tandis que Mina se pencha vers Monty pour lui chuchoter.
- On est avec eux ?
- Faut croire, fit-il en haussant les épaules.
Wells leva les mains en l'air en signe de rémission et Mina trouva la situation bien ironique, ne pouvant empêcher le petit sourire qui se formait sur ses lèvres.
- On se détend, on veut juste savoir où on est, expliqua-t-il, penaud.
- On est sur Terre, ça te suffit pas ?
Mina se tourna pour voir Bellamy et sa sœur fixer le fils du Chancelier, tout deux à l'allure très fière.
- On doit trouver le mont Weather, commença Wells, mon père a été super clair, c'est notre priorité.
- On l'emmerde ton père. Lâcha Octavia.
Cette fois, Mina ne put s'empêcher de rire, s'attirant le regard noir de Wells qu'elle soutint avec un sourire insolent.
- Et puis quoi, c'est vous les chefs ici ? Je veux dire, toi et ta petite princesse, continua la brune.
Clarke s'avança alors, tout aussi fière que les autres.
- Tu crois que ça nous intéresse de savoir qui est le chef ? On est obligé d'aller au mont Weather. Et pas parce que le Chancelier l'a dit, mais parce que plus on attendra, et plus on aura de mal à survivre, sans rien à manger Combien de temps on va pouvoir tenir à votre avis sans ravitaillement ? En gros, on a 30 km à faire, ok ? Et si on veut arriver avant la nuit, il faut qu'on parte très vite. Maintenant.
VOUS LISEZ
The 100 [bellamy blake] (Abandonné)
Fanfiction"Si les chances de survie étaient plus élevées, on aurait envoyé d'autres personnes. On vous a envoyé vous parce qu'en raison de vos crimes, on se sent le droit de vous sacrifier." Mina faisait partie de ces jeunes à sacrifier. À bientôt 18 ans, ell...