Cela fait 1 semaine que j'ignore mr Park sauf pour le travaille sa c'est différent je suis obligé de l'adresser la parole mais il m'a déçu, en le voyant avec cette fille je n'ai pas pu me contrôler et me suis mise à pleurer. Et quand je le vois je ne pense qu'à cette fille. Je ne comprend pas pourquoi il flirte avec moi alors qu'il a déjà sa petite amie....
Aujourd'hui je suis convoqué à son bureau à 10h , je pense que c'est pour parler affaire, le travaille.10h
Je me dirige vers son bureau et toque; il me dit d'entrer de m'assoirJimin: bonjour mademoiselle tp
Tp: bonjour mr park
Jimin: j'aimerai que vous organisiez une réunion pour parler de l'entreprise avec tout les personnels merci
Tp: bien je le ferai
Je me lève de la chaise et commence à partir
Jimin: tp
J'hésite à me retourner mais je le fais
Tp: oui
Jimin: pourquoi m'ignorez vous depuis 1 semaine? A se que je sache je ne vous ai rien fait
J'hésite à lui répondre parce qu'il n'est pas sensé savoir que je l'ai entendu l'autre fois avec sa copine. Mais je prend mon courage à deux mains et lui avoue tout même si je peux perdre mon travaille
Tp: je ne comprend pas , toi et moi on est quoi . Juste des collègues ?
Il me regarde d'un air surpris
Jimin: tu es ma secrétaire tp, et j'avais que durant 4 semaines on c'est beaucoup rapprocher mais ensuite tu m'as pu parler t'étais froide je ne savais pas quoi faire. Est ce parce que je t'ai dit de partir l'autre jour parce que je devais accueillir mes parents ?
Il est sérieux. Il continue à me mentir.. c'est bon je craque
Tp:MAIS PUTIN JIMIN TU TE FOUS DE MOI !! tu veux prouver quoi en me mentent comme sa je t'ai fait confiance j'étais là en mode oui c'est parents me connaissent pas ils vont trouver sa bizarre de voir une fille chez lui. Je suis partie parce que tu m'as demander et que l'excuse c'était tes parents mais mdr j'aurai du rester juste pour voir ta tête
Jimin: mais tp c'était vraiment mes parents pourquoi je-
Je le coupe et commence à chialer
Tp: tu continues à me mentir .. je- je t'ai entendu parler avec une fille. J'avais oublier ma robe chez toi et j'ai fait demi tour parce que je me suis dis que t'es parents allaient se poser des questions donc je me suis précipité chez toi et quand je m'apprêtai à toquer j'ai entendu un fille t'appeler « jimin oppa », je ne pouvais pas croire que tu mets menti pour ta maîtresse ou ta copine je m'en fiche. * continue de pleurer* malgré sa il y avait toujours ma robe dans ta chambre et je ne voulais pas que tu es de problème avec elle donc je suis passer par la fenêtre et j'ai tout de suite pris ma robe avant que vous entriez dans la chambre ...
Pdv de jimin
Alors elle le savait .. mais je comptais tout arrêter avec Petra mais je savais pas quand lui dire enfin pour moi on est pas ensemble mais vraiment pas c'est elle qui me colle au cul depuis des années je l'ai toujours considéré comme une ami et c'est tout elle a essayer de nombreuse fois de m'embrasser ou de me ivraie pour que je suis toute pour elle.
Après se que tp venait de me dire j'étais surpris parce que je ne voulais pas qu'elle le sache mais malheureusement c'est le cas et maintenant je suis dans la merde. Mais je comprend pas pourquoi elle m'a convert malgré que je ne lui ai rien dit pour Petra.Jimin: je- enfin j'voulais pas tp je savait vraiment pas quoi faire sur le coup et entre Petra et moi y'a rien c'est elle qui m'appelle Oppa ou bébé mais moi jamais je l'ai appeler comme sa se n'est qu'une simple ami a mes yeux mais j'avais réfléchi à couper les ponds avec elle puisque je ne pouvais avoir aucune copine a cause d'elle.
Tp: ...
Elle ne répond pas et s'en va toujours les larmes aux yeuxPdv de tp
Vraiment stupide les mecs franchement comment j'ai pu imaginer un seul instant être avec lui ou qu'il aurait pu se passer un truc entre nous ...
Je suis sur mon bureau, toujours avec ces pensées mais bon j'ai arrêter de pleurer c'est l'essentiel.
VOUS LISEZ
Jimin x tp
FanfictionFf sur jimin. Première ff j'espère qu'elle vous plaira. Elle était principalement destinée à ma meilleure amie mais j'ai décidée de vous la partager ! Désolé d'avance pour les grosses fautes d'orthographe !