Bonjour Bonjour !Cette histoire est la deuxième fan fiction que j'écris sur Ashtray.
D'ailleurs j'espère qu'elle vous aura plus même si je l'ai pas fini, je m'en excuse j'avais plus vraiment d'inspiration donc je l'ai abandonné.Mais bref.
Parlons plutôt de cette histoire.Tout d'abord je tiens à dire que la plupart des chapitres vont prendre énormément de temps à sortir parce qu'ils sont plus au moins long et j'ai plus vraiment d'inspiration donc ça va être compliqué de poster régulièrement.
Mais je vais essayer de publier au moins 1 chapitre par semaine surtout que c'est bientôt les vacances donc normalement ça va le faire.
Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le dire pour que je les corrige puisque que je risque d'en faire pas mal.Aussi cette histoire est une fan fiction sur Ashtray ! Non Javon. Donc je vous prie de pas les assimiler.
Ashtray est un personnage de fiction, il n'existe absolument pas.
Donc en commentaire ou même en privé ne venez pas me dire que je sexualise Javon ou encore je le rend mauvais ou je ne sais quoi.
Et pour ceux qu'ils ne le savent pas Javon et Jaden sont encore mineurs donc ceux qui écrivent des histoires tordues sur eux remettez vous en question, parce que ce n'est absolument pas normal, MAIS à aucun moment je juge, vous faites ce que vous voulez.
Enfin BREF.D'ailleurs en parlant des histoires tordues, la mienne n'en contiendra pas ou du moins très peu, presque rien même.
Donc si vous êtes ici pour assouvir à vos besoin de se sentir bien ?.. C'est pas ici donc bah voila.Comme dans l'autre fan fiction que j'ai écrites, les TW seront toujours écrits en haut des chapitres ou en haut de la partie où il en aura.
Voilà j'espère que mon histoire va vous plaire, normalement le premier chapitre sortira la semaine prochaine.
Bisous <3