INFOS

813 25 76
                                    

Comme dit dans le résumé, il y a 2 jours j'ai découvert que mon compte wattpad KTA avait été supprimé. Pour être honnête, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi radical ^^'

Je pensais qu'ils auraient juste supprimé l'histoire, mais non visiblement. Donc si vous êtes un ancien lecteur de 2ha, ou que vous souhaitez commencer 2ha, je vous informe que je vais faire de mon mieux pour rendre le serveur discord utilisable en fin de semaine prochaine.

Il sera loin d'être fini, mais le but est de vous inviter pour que nous discutions ensemble de quoi faire ensuite. Je ne divulguerai pas le lien dans un chapitre ici, il faudra venir en MP pour l'obtenir. Ou bien sur mon instagrame ou twitter (que j'ai mis en description de profil).

Je ne pense plus poster sur wattpad après cela, puisqu'à tout moment cet autre compte pourrait se faire supprimer. De plus, j'ai peur qu'à force de récidiver wattpad prête un peu plus attention à la traduction et que ça parte un peu trop loin. D'où la nécessité de trouver un autre moyen de partager la traduction (si je continue -enfin j'ai vraiment pas envie d'arrêter...-).

Voilà les nouvelles pour le moment ahah

Ça tombe pas vraiment au bon moment, mais on va faire avec.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et j'espère qu'on se retrouvera vite pour la suite de 2ha !


-KTA

The Husky and His White Cat Shizun INFOS !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant