1- Le commencement

10 0 2
                                    

Aujourd'hui,
C'est aujourd'hui que je vais pouvoir changer le monde, qu'on va pouvoir, moi est mon frère, si je choisis la même brigade que mon frère, je vais pour les venger ! Tous se qui sont morts en vin !

??- Elena ! Elena !

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a !? Y a un titans !?

Lise- Quoi ? Non !

- Bah quoi alors ?

Lise- Tu prends qu'elle brigade ! Moi je sais pas ! Moi j'hésite entre la brigade spéciale et le bataillon d'exploration !

- Je sais déjà. Je te vois bien dans la brigade spéciale !

Lise- C'est quoi ! Ah ah merci !

- De rien ! Je ne veut pas influencer ton choix ma chewi !

Lise- Arrête avec ça ! Tu n'influenceras pas mon choix je crois avoir choisi !

- Ah ouais ces quoi ?

Lise- Tu verras !

- Ahah tu m'énerve !

Lise- Quand tu arrêteras de faire ta gamine !

???- Jeune recrue ! J'aimerais votre attention s'il vous plaît ! Je vous prie de venir vous ranger dans la brigade souhaitée !

J'ai décidé de renoncer à la brigade spéciale, je ne vois pas l'utilité de cette brigade appart être bien sans problème et tous le tralala, franchement autant que je serve a quelque chose non ?
Je me range est je vois ?
Lise ?!
Mais pourquoi ?! Elle faisait partie du top 5 des 10 sélectionné !
Qu'est-ce qu'elle fou ici !

- Mais Lise !!! Ces pas toi qui disaient que c'était absurde de vouloir aller dans le bataillon d'exploration !

Lise- Ta gueule tu veux bien.

- Mais, jamais t'explique pourquoi tu changes d'avis !

Lise- Ta gueule je t'ai dit !

- Pff, t'es nul !

??- Jeune recrus ! Silence je vous prie, nous allons partir direction la cafétéria du camp où vous allez résider, là bas, nous allons vous attribuer une escouade, comme cette année vous êtes peu nombreux cela va allez vite que soit pour les déplacements que pour vous attribuer une escouade !

Nous partons à dos de chevaux, temps estimé ? Chez pas j'ai pas écouter mdr

Éclipse du «Voyage»
Arrivée devant la cafétéria

Nous venons d'arriver, nous descendons de nos chevaux, et les attachons.
Je rentre dans la cafétéria suivie de Lise.

Tout le monde nous regarde, je balaye du regard la salle, pour le trouver, mon visage s'illumine en le voyant, lui, Eren, il est avec Mikasa, Armin ? Et je sais pas qui d'autres...

???- Du calme s'il vous plaît ! Votre attention ! Voici les nouvel(le)s recrue : Blake Teve, Nolan kolin, Kail lok, Lise Divina et Elena Jeager ! Je vous laisse faire leur connaissance !

Je commence à rechercher mon frère, je le vois partir avec sa bande comme s'il n'avait pas entendu que j'étais là...
Je dégloutis, puis je suis Lise qui va je ne sais où.
Ont s'assoit à une table et ont commence à discuter.

- Dit Lise t'a pas fait ?

Lise- Nan ça va pourquoi ?

- J'ai trop faim !

Lise- Bouahahah pour une fois ces pas moi qu'à la dalle !

- C'est pas drôle !

Lise- Eh meuf ! Je crois que c'est un de nos supérieurs là bas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐍𝐨𝐮𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant