Je vous passe un temps , 4 jours exactement .. je vous passe jusqu'à ce jour la qui a été un des pires pour moi. On était vendredi, Amine était toujours pas rentrer, je revenais des cours il était dans les alentours de 18h.Mama : aller va vite te préparer on doit partir
- oui mama
Je suis partie prendre une douche.. une douche bien longue te remplie de question.Je me suis habillé maquiller et coiffer.
J'ai ensuite rejoins ma mere et amir a la cuisine elle nous a donner des plats et on est partis.
On est arrivé devant cette porte , on nous a ouvert avec un grand sourire alors que tout ce que je voulais c'était que cette porte reste fermer. On est rentré dans l'appartement rempli de gens ils étaient tous bien habillé , tous beaux.
Il y'a avait beaucoup de bruit mais c'était comme un bruit de fond pour moi j'étais dans une bulle. J'étais comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar.
Je me suis assise sur un des canapés ou il y avait de la place, j'entendais personne je fixais un point.. un cadre qui était accrocher au mur et plein de questions me sont venu en tete
Pourquoi moi ? pourquoi on avait gâcher ma vie alors que j'allais bien ? pourquoi on m'infliges cette douleurs ..
J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que des cries me sorte de ma bulle alors je me suis levé et j'ai rejoins ma mere. Tout le monde criait ils étaient tous heureux.. des sourires des pleures et des rires..
J'étais la debout face a eux tout devant aux coté de ma mere.. une mère qui n'imaginait pas a quel point le coeur de sa fille était brisé.
Et le geste dans je redoutais le plus depuis bien longtemps c'est passer.. devant mes yeux.
C'était fini....
Il venait de lui mettre la bague au doigt.. le sourire aux lèvres, il a lever la tete et lui a embrasser le front. Ils venaient de s'unir devant Dieu. L'homme que j'ai aimer du plus profond de mon âme venait de se marier sous mes yeux.
Je l'ai regarder les yeux remplie de larmes.. il a poser les yeux sur moi d'un air triste, je voyais a travers ses yeux qu'il était tout autant détruit que moi a ce moment la. Je l'ai regarder une dernière fois avant de me tourner et de me diriger vers sa chambre, je suis rentré dedans j'ai enlever le collier qu'il m'avait donner ce jour.. le jour où il a tout gâché .. ce jour la ou meme après mettre fais frapper j'étais prête a continuer de marcher avec lui. Ce fameux collier qu'il ma donner je l'ai déposé sur son lit et je suis ensuite sortie.
Tout le long de la soirée j'affichais un sourire, un faux sourire mais personne ne l'avais remarquer .Khelti était la femme la plus heureuse. Son fils venait de se marier.
En fin de soirée jai decidé de partir car c'était trop pour moi je supportais plus psychologiquement.
Je suis aller sur le toit, je me suis assise et j'ai pleurer.. ce soir la j'ai pleurer sans m'arrêter pendant au moins 1h. Je souffrais j'avais mal au coeur
: Aylah ?
J'ai reconnu la voix c'était Enzo.. je savais meme pas qu'il était la
enzo : eh arrête de pleurer c'est le mektoub
- mhh
lui : sah on est tous étonné qu'il l'ai fais.. j'aurai jamais penser tsais quand il étais venu a ** il me parlait que de toi et qu'il allait parler a ton frère encore une fois pour te khtob
- c'est trop tard mtn
lui : te mets pas mal pour lui .. aylah tu dois avancer aussi si t'as finis avec c'est Allah qui a decidé et c'est pour une raison.
- je sais mais bon
lui : vazy reviens
Je me suis levé et on est repartie dans cette appartement. Je suis aller m'assoir a coté de ibti et elle m'a pris dans ses bras
elle : je suis choqué ce matin encore il disait qu'il te voulait toi et pas elle..
- on peut arrêter de parler de ca ?
elle : oui smeh hbiba