Pdv de Aiko
Après une semaine dans cette maison, je me suis sentie bien. Les servantes sont serviables et même très gentilles. Pas une seule fois j'ai vu des tableaux avec de la famille, aucuns souvenirs étaient accrochés dans ses beaux murs. Mais seul le salon était remplie de plusieurs photos d'une seule et même personne, qui était ce? Elle ressemble beaucoup à Suzuki-senpai. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pièces pour le thé,
pour les grimoires, je trouve que ça fait beaucoup. Les couleurs sont conviviales et donne une bonne apparence aux personnes même si ce cache un secret dont elle ne veut pas me le révéler. Je me demande pourquoi ? Je ne connais rien sur elle et pourtant j'ai confiance, peut être parce que elle pratique la même magie que moi ou alors parce c'est la seule qui a voulu me faire naître . Les servantes sont très famillière avec elle, ce jeudi, les dames qui venaient la rendre visite n'allaient pas toutes dans la même pièce, les couleurs étaient de plus belles au plus monstrueuses, quel mystère. Il y avait des menus pour chaque pièce par exemple pour la pièce 3: thé à la menthe avec un mille feuilles ou pour la pièce 5 : eau coloré avec la forêt noire. Dans cette maison, il y a trop de suspense et de tristesse même si il y a des gens de bon coeur, même si on voit le sourire des gens toute la journée. J'ai le don de voir la couleur de chaque chose ce qui veut dire je vois le vrai sentiment que dégage chaque objet et personne. Mais la couleur de Suzuki-senpai est transparente, que cela signifie ? Elle ne parle pas beaucoup de son passé, de son pouvoir et de Naturelénia. Quel drame a pu la rendre froide jusqu'à changer de personnalités, de mode de vie, d'habitude? Je ne comprends pas sans raisonnement car si elle parle, elle seras peut être libérer de son poids lourd. Après m'avoir posé plusieurs questions sur elle, je me suis dirigée vers sa chambre pour essayer de lui parler mais une servantes se nommant Inoue me interpella pour me prévenir d'une chose.Servante Inoue: Ne va pas l'avoir dans sa chambre.
Moi : Pourquoi donc?
Servante Inoue : Ce sont les règles de cette maison et en aucun cas vous devriez y aller. Mme Suzuki ne vous a pas parlé de cette demeure ?
Moi : Non, je suis désolée, je ne remettrai plus mes pieds dans ce lieu et vous pouvez me dire toutes les règles s'il vous plaît. Merci.
Servantes Inoue : Oui avec plaisir.La discussion prit fin et nous partîmes vite dans une pièce discrète qui n'est à l'oeil de quelconque. Inoue commença a m'expliquer les règles principales : Ne jamais parler d'elle ou de son passé, Ne jamais rentrer dans le salon et dans sa chambre, Ne jamais épouser un humain et encore moins de faire un enfant et Ne jamais pratiquer l'art plastique surtout la peinture, etc....
Je crois que ses consignes sont reliés à elle et de son passé. Je ne dois pas la laisser dans l'obscurité de son passé, que dois je faire et comment m'y prendre? Je pleure car je suis trop impuissante, s'il vous plaît donner moi la force de la sauver. Des jours ont passé sans que je puisse la parler, fais un effort Aiko, vas y!!!!! vas y!!!!!! Je pris mon courage à demain et j'y vais. Yosh!! Le lendemain, je suis partie la voir dans le salon là où il y avait ces tableaux de cette fille ressemblant à Murao.Suzuki-senpai : Bonjour, Aiko. Les couleurs ont leurs appartenances aux émotions et sentiments. Pourtant, cela ne veut rien dire car on est libre de les voir comme bon nous semble, n'est ce pas?
Moi : Bonjour, pourquoi vous dites cela? Qui est ce sur la photo? Si c'est très personnel, ne me le dite pas.
Suzuki-senpai : Cette fille est une personne importante à nos yeux. Je suis navrée mais je ne peux pas te dire ce se qu'elle représente pour nous. Car ce jour là, je n'ai rien pu faire pour elle donc je ne sais pas si je dois me prendre .... dit elle en pleurant.
Moi : Excusée moi pour cette horrible question, est-ce que je peux poser une autre question?
Suzuki-senpai : Ne t'excuses pas, au moins ça me fait rappeler la regrettable bêtise que j'ai commis. Oui tu peux poser ta question.
Moi : Merci, pourquoi il y a autant de pièces pour les pauses de thé ou café?
Suzuki-senpai : C'est simple, chaqu'une de ces pièces représentent soit un sentiments en vers cette personne, ou alors c'est cette personne a ce sentiment envers moi ou encore elles représentent des vengeances que j'ai promis pour m'avoir protégée de ces deux jours qui a pu me coûter la vie ou la prison.
Moi : Je vois, c'est triste .
Suzuki-senpai : Maintenant tu le sais, je dois te laisser car demain c'est une journée importante là où je peux essayer de me faire pardonner.Pdv de Murao
Désolée, Shizuka. Cela fait déjà 10 ans. Dis moi ce tu en penses? Elle aussi a fait la même chose sauf que Chisaki est devenue une rose noire. Pardonne moi, s'il te plaît. Demain, c'est ton jour unique. Tu es heureuse? Lui aussi, il aurait aimer être là pour te le dire.
Pdv de la Servante Inoue :
Ah encore une fois, on doit aller soit au village ou alors à Nurélénia pour toi. Chaque année, nous toutes, on quitte cette demeure pour aller dans notre monde pour y ramener cette eau, celle qui te feras peut être revenir parmi nous. J'espère que tu reviendras pour la changer.Moi : Bonjour Aiko, comment vas tu?
Aiko : Je vais bien et toi?
Moi : Très bien
Aiko : Tu es sûre car tu es pensive et un peu triste.
Moi : Car demain c'est un jour spécial pour Madame Suzuki. Demain, tu ne dois pas être dans la maison pour des raisons personnels. Compris.
Aiko : Oui mais pourquoi ?
Moi : Obéis!!! C'est tout ou sinon c'est la porte.
Aiko : J'ai compris, tu n'as pas besoin de me parler sur ce ton. Tu es qui pour me parler comme ça!!!! Cette maison est remplie d'une aura obscur et triste, ce qui est interdit pour une fée. Tu ne fais rien pour l'aider et tu....
Moi : Tu ne sais rien sur Murao et tu parles comme ça. Sache le que je sais des choses qui sont regrettables et qui est un fardeau pour Madame Suzuki.
Aiko : Et alors, tu aimes bien la voir sur cet état malheureuse?
Moi : Non mais ....
Aiko : Tu n'es pas mieux pour me faire la morale. Je n'ai plus envie de continuer à parler sur ça. Au revoirEncore toi, je ne te supporte plus, depuis que tu es morte. Tu rends malheureuse Madame Suzuki et Aiko qui est une fille d'une grande bonté. Ce jour arrivera pour te mettre à ta place. Nous te souhaitons.......
Fin du chapitre, désolée pour le retard. Vous avez aimer? En ce retrouve dans le prochain chapitre qui est le troisième. Devinez pourquoi Mme Suzuki est si malheureuse?
À bientôt, passez des bonnes vacances!!!!!
ShineMalkeeson
VOUS LISEZ
La dame de la forêt noire
FantasyUne dame qui vit dans une forêt noire a eu une grande souffrance sentimental qu'elle en devient folle mais un jour une fleur va naître pour l'éclairer. Va t-elle accepter son passé et va t-elle resourire de nouveaux ?