Selem aleykoum a tous j'espère vous allez bien, moi al hamdoullah jv très bien tant que jsuis en vie.A mon tour de vous raconter mon histoire mdrr , je tien a dire que cette histoire elle es fausse mdrr, mais, y'aura beaucoup de parti vrai qui on fait boulversé ma vie et que grâce à ca vous aurez une histoire qui fera pleurer certaines filles car même moi en l'écrirons je me suis mise à chialer mdrr.
Je tien a dire aussi, excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis pas là pro à ca mdrr, j'ecrit vite donc je ne m'applique pas et voilà Smeh mes vies.
Hessoul jv me présenter, alors pour commencer je m'appelle Imane, j'ai 22 ans à
l'heure d'aujourd'hui, je suis d'origine algérienne, et je suis petite en vrai 1m69 pour etres claire, vous allez me dire mais non c bien, mais non les filles pour une fille de 22 ans c est trop abusé mdrr, bref j'ai pas fini,
J'ai les cheveux trop belle MashAllah llah, ils sont tout noir et l'on gues, j'ai les yeux noir plongeant aussi à l'époque je n'aimais pas du tout dites vous je jalouser aux filles yeux bleu Mmdrrr , j'ai un corp normal, et voilà j'ai fait le tour de mon physique, ah oui je vient du 69!! Donc Lyon pour les personnes qui ne connaissent pas.Jv pas vous d'écrire comment j'y suis Prck vous en foutai sûrement et vous verrez la suite dans la suite mes viess.
J'vous présente en vif la famille, pour vous pas spoiler jv pas parler au passé jv vous dire au présent même si ses personne sont morte allah y rahma.
J'ai une maman, je suis né de son image, une copie double, je l'aime tellement cette femme, a deux doigts de la prendre et partir loin et habiter dans une villa que toute les deux mon rêve...si je pouvez... c est toute ma vie cette femme, pour rien au monde j'la remplacerai, pour rien...
J'ai un père aussi.. jv pas vous le d'écrire, Jvais juste vous dire de bien choisir votre mari les filles pour ne pas que votre fille souffre plus tard..
j'ai aucun frère et aucune soeur, mon plus
grand rêve c'était d'avoir une grande sœur qu'elle puisse m'apprendre à me maquiller, à être là pour discuter avec elle, heureusement j'ai ma Mama à qui je peut tout la dire mais bon sa reste une mère elle se met très vite en colère.
Et un frère> Omgg les filles qui avait un grand frère j'vous jalousez de ouf, c est celui qui te protège et qui te donne beaucoup d'amour, un amour de grand frère>>
Bon je vais pas me plaindre hein c Dieu qui a décider ainsi, on ne peut de rien.Niveau famille, cousin, etc, vous verrez par la suite les filles.
Certain passage seront vrai et tout les passages vrai dans ma vie je vous l'écrirais en parenthèse pour que vous le sachiez.Bonne lecture<3
VOUS LISEZ
Imane- mourir d'amour, vivre de haine
RomanceQuand j'ai repenser à mon passer c'est là, jai vu que j'avais tout perdu. Mourir d'amour, vivre d'Haine