chapitre 7. Traumatise

27 1 0
                                    

{point de vue de Cristal}

J'ouvre les yeux. Je regarde a la gauche de moi et vois rien. Donc je regarde a ma droite et vois lo'ak. Il a la tête allongé sur le lit et ses bras entoure son visage.

Moi : l... lo'ak.

Lo'ak lève la tête et me regarde avec un sourire. J'essaye de lui rendre mes .a blessures me fait mal.

Lo'ak : comment tu te sens.

Moi : ça pourrait aller mieux.

A se moment Moat rentre dans la pièce.

Moat : alors enfin réveille.

Moi : oui.

Moat : tu va pouvoir bouger aujourd'hui. Mais avant tout est ce que tu a mal.

Moi : oui.

Moat me fait un signe de tête et se dirige vers une étagère. Elle prend un truc et me l'applique sur le ventre et me refais un bandage. Lo'ak m'aide a m'assire.

Moat : lo'ak reste avec elle toute la journée au cas où il lui arrive quelque chose.

Lo'ak : oui grand mère.

Lo'ak et moi quittons la ute des Sully. Il me tient le bras pour pas que je tombe.

Lo'ak : tu veux faire quoi.

Moi : je t'avouerai que j'ai une faim de loup.

Lo'ak eu un rire puis me regarde.

Lo'ak : donc allons mangé.

Nous sommes allé manger puis nous avons passé la journée avec Kiri et Tuk pour que je l'ai rassuré que je vais bien. Puis lo'ak et venue me porter dans ma ute car il fallait que nous allions dormir. Je me suis changée avec difficultés et je me suis couchée.

{Cauchemar}

Je suis dans la pièce ou il me retenez, je suis dans un coin de la pièce accroupi les genoux sur ma poitrine et les bras cachent ma vidage. Ses a se moment là que le na'vi rentre et s'approche de mois avec un sourire vicieux. Il me prend le bras et me tire de force. Je me mets a pleuré.

Moi : NON...NON...lâcher moi... Lâcher moi s'il vous plaît.

{Fin du cauchemar}

Ses a se moment là que je me réveille en sursaut et en pleure. Lo'ak rentrer en courent dans ma ute et vient a mes côté et me rassure. Il me prend dans ses bras. Je ne penser pas que tout se si aller me traumatisée autant. Sa fait un moment que lo'ak et la a côté de moi.

Lo'ak : tout va bien rendort toi si il a quoi que se sois je suis juste a coté.

Lo'ak me couche et commence a s'en allait.

Moi : lo'ak.

Lo'ak : oui.

Moi : reste...reste avec moi.

Lo'ak ne me répond pas il me regarde tout simplement. Mais après un moment il se dirige vers moi. Je lui fait une place et il se couche. Je mets ma tête sur son bras et m'endor.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je l'aime. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant