Stefan : je peut la prendre pour lui donné son biberon et après Demon peut la prendre pour que nous parlons s'il te plais ?
Moi : Oui , pas de soucie.
Je met le bavoir a Lenna puis montre a Stefan comment il devait faire pour nourrir Lenna. Dés qu'elle eu fini je lui fait faire son roh. En suite je lui dépose mes lèvres sur le front pour y'faire un bisous. Je donne Lenna a DEmon et pris une cigarette dans mon sac. Je sort dehors l'allumas.
Stefan : Je voulais déjà te dire pardon.
moi : Tu te fou pas de moi ? J'ai appris que j'étais enceinte de toi au bout de 2 mois 1/2 , tu voulais que je parte a l'étranger avorté "je te paye le voyage en Angleterre pour que tu face partir cette cette chose qui loge en toi.Comment tu a pue m'infligé cette chose ? " je te site ! Et maintenant 2 mois après la naissance de Lenna soit 11 mois après que j'ai appris ma grossesse et que tu m'as laisser seul tu t'excuse ? Tu a crue que j'allais te dire quoi ? "Oh Stefan je t'aime , t'en fait pas c'est déjà oublier reviens avec nous" Mais reviens sur terre coco ! sur ce je vais déménager de la France donc ne t'en fait pas tu n'entendras plus parler de moi et de Lenna par la même occasion ! Je dis ça d'un vitesse folle et sans m'arrêter, j'étais tellement énerver.
Stefan :Tu ne pourras pas partir avec Ma fille ! Je te l'interdirais !
Moi : Ta fille ? Tu serais incapable de me dire sa date de naissance l'heure ! Ou encore quand elle as fait c'est nuit entier !
Stefan : Elle est néé le euuh euuh
Moi : Le 12 mai 2015 à 8h30 ! Et elle ne fait pas c'est nuit elle ce réveille 2 fois par nuit ! Et tu oses dire que c'est ta fille ? Mais c'est quoi ton problème ?
Stefan : Tu le payeras ! dit il en partant.
Je rentre dans le mc do toute seul je fini mon mc fleurie dit au revoir a Demon pris Lenna et rentre chez moi ! Je vois tous les cartons fait je rentre dans la cuisine je vois un mot sur le frigo " Mon coeur c'est maman je suis parti fait tas valisse on part demain ! Et demande a qu'elle que ami a toi de venir a la maison passez la soirée avec toi on ne seras pas la! Bisous" pffffff De toute façon je suis toujour seul ici alors sa change quoi ? Bon je monte mais quelque vêtements dans ma valise toute mes paires de chaussure mon maquillage et mes veste . De tout façon arrivé la bas j'achèterais de nouveaux vêtements ! Pris une deuxième petite valise j'y mets les vêtements de Lenna. Parti prendre mon sac a main , je range mon mac book dedans mon ipad et mon ipod mes écouteur mes cigarette briquet et tous le reste ! je part dans la salle de bain lave Lenna , la met en pij puis je prend mon iphone qui était pausé sur la machine a lavé et dit a tout mes meilleure amie de venir chez moi!
Lendemain 9h30
Les au revoir sont fait... Dur de tous les laissez ici.. Damon , Mon petit Thomas et mon petit Théo.. Et Jordan , Lucas , Maxence , Alice ,Pauline , Florine , Darina , Florient , Amaxia , et les autres.... cette nuit on a fait nuit blanche a parler...
22h40
Je suis arriver a Atlanta , je suis dans un appartement tous meublé Lenna dort moi je suis allongé sur mon lit et je pense... Penser a ce que Stfan ma dit "Tu le payeras" J'ai pas peur de lui mais il est capable de tout faire pour prendre ma fille...
20 juillet 2015
Je suis entrain de faire les magasin avec une fille que j'ai rencontré elle est adorable elle s'appelle Madyson , ce soir elle vient chez moi avec 4 amis. Elle me dit qu'il sont gentille on verras ça !
21h00
Madyson arrive avec c'est pote moi je suis a la fenêtre entrain de fumer !
Elle rentre avec 1 fille et 2 garçons , Il y'en a un qui me dit quelque chose mais je ne sais pas ou j'ai pu le voir.
Je dit bonjour a tous le monde
Gars 1 : Moi c'est Justin bieber.
Moi : Moi Elenna , c'est pour ça que tu me disait quelque chose. il sourie
Fille : Moi Anaïs .
Gars 2 : Et Moi toujours dernier Ryan .
_______________________________________________
Bonjour /bonsoir. J'espère que ce chapitre vous plairas ! merci d'avoir lue :) <3