Dans mon village tout le monde me connaît comme un emblème multigènèrationel, je suis une super grand-mère. La qualité de mon attention pour les enfants se mesure à la haine que leur porte Monsieur le maire. Malgré des revenus largement suffisants grâce au complément d'une pension de veuve de militaire je mets un point d'honneur à m'occuper des autres. L'amour que je porte à mon prochain me redonne un peu de cette jeunesse flétrie qui circule encore le long de mes branches rabougries. En dépit d'un emploi du temps très chargé, j'ai effectué toute les démarches nécessaires à l'obtention d'un certificat de nourrice agréée. Je trouve normal de sacrifié un peu de mon énergie si elle permet de sortir quelques animaux de la fange. Redonner de l'espoir m'octroie une meilleure santé. Quelques antidépresseurs et autres somnifères m'accordent un temps de sommeil raisonnable. À quatre vingt ans je conserve toute mon autonomie. Je conduis tout les jours les enfants à l'école et je profite de ces moments de complicité pour leur expliquer les dangers du sexe et de la drogue. Malheureusement, hier j'ai malencontreusement écrasé un homme, encore un fou qui développait des velléités sacrificielles. Ma voiture est hors service, les enfants sont traumatisés et je risque de perdre mon activité car je n'ai pas la force nécessaire pour apprendre à faire du vélo.
VOUS LISEZ
It's always a short way
Короткий рассказUn mélange de nouvelles très courtes parfois très noires et quelques poèmes. Toute ressemblance avec des événements et des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.