"𝖠𝗅𝗅 𝗍𝗁𝗂𝗌 𝖻𝗂𝗍𝖼𝗁𝖾𝗌 𝖻𝗎𝗍 𝗆𝗒 𝖾𝗒𝖾𝗌 𝗈𝗇 𝖸𝖮𝖴"
ᶜʰʳⁱˢ ᵇʳᵒʷⁿ𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐰 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐢𝐧𝐠 :
{Pdv Maï lee}
Je suis rentré chez moi après que dd m'a raccompagner, je me suis changer y'avais personne chez moi je sais pas il sont aller ou mais j'aime bien être seule.
Je suis aller dans mon lit pour faire ma sieste, avant sa j'ai regardé mes réseaux j'ai gagner des abonnés j'aime pas sa, j'aime être discrète même si en dirait pas j'aime pas que les gens soi au courant de ma vie.
Je le pose dans mon lit et je met la couette meilleure sensation. J'essayais de m'endormir je fermais les yeux. Je relaxer dormir ma meilleur activé.
J'étais sur le pont de lâcher prise de plongée dans une longue et profonde sieste. Mais à ce moment précis ou j'allais m'endormir.
Mon téléphone a retentit.
Je l'ai pris sans même regarder qui ma appelais j'ai répondu, la vidéo se connecter, purée j'avais même pas vu que c'était un appel vidéo sinon j'allais même pas répondre.
La vidéo se connecte et je vois la grosse tête de dd apparaître avec un grand sourire.
Je souffle puis je met la capuche de mon sweat avant de montrer mon visage, en vrai j'avais comme meme une tête fatiguer mais mes cheveux étaient lâcher donc sa rattrapé un peu.
Dd : Maï leeeeeeeeeeeeeeeee. Il dit en gesticulant en essayant de dancer j'imagine.
"Ouiiiii daviddddd" J'ai dit en essayant de matcher avec son énergie.
J'étais fatiguée mais je veux pas que quand on m'appelle j'ai l'air ennuyeuse, et froide donc je faus de mon mieux pour paraître en forme.
Dd : Tu dormais non ?
"J'étais sur le point de le faire mais voilà tu m'as appelé, pourquoi d'ailleurs" J'ai répondu en baillant.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓||𝐝𝐝 𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚✰
FanfictionEn français. Lisez et découvrez vous serez pas déçu 🫶🏾 Dd osama story. ✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰ COPYRIGHT VOLER PAS MES PERSONNAGES NI MON HISTOIRE JE RIGOLE PAS SINON JE RETROUVE VOS ADRESSE.