Chapitre 10

130 7 2
                                    

Le jour-J est enfin arriver !!! Je vais aller à Atlanta pour le tournage !! J'ai TROP HÂTE ! Avec Raphael, nous nous rejoignons à l'aéroport pour prendre l'avion ensemble. Ma mère ne m'accompagne pas car elle doit travailler pour payer la maison fin vous m'avez compris. Notre avion est à 6h.

Je me réveille vers 4h30. Le réveille est difficile...

Je me prépare :

Je me maquille pas, on prend juste l'avion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille pas, on prend juste l'avion. Je finis mon sac à dos en mettant mon chargeur, mon Mac, mon casque bref pleins de trucs. Puis je descends mes valises et les mets dans le coffre. Et nous partons direction l'aéroport rejoindre Raphael.

Nous sommes dans l'aéroport. Les deux familles réunis, entrain de parler.

« Les passagers du vol 9746 direction Atlanta est prier de se diriger vers les portes d'embarquement »

Moi: bon bah, c'est le moment

Maman: olala tu vas me manquer ma chérie !

Moi: moi aussi, maman

Maman: Raphael, prends soin de Tp s'il te plaît, mon grand

Raphael: bien sûr.

Karine: bon Raphael, tu fais attention. Fin vous faites attention à vous. Et-

Raphael: oui je sais *en lui fessant un bisou sur la joue*

Il est grave gentille avec sa mère. C'est trop chou.

Jade: faites bon voyages, les jeunes

Raphael et son père se prennent dans les bras. Ça me fait penser à mon père. J'aurai aimé qu'il soit présent...

Raphael: tu viens ?

Moi: euh oui

Nous partons direction les portes d'embarquement. On monte dans l'avion. Et on s'installe. On décolle. Je pose ma tête sur l'épaule de Raphael

Moi: ça te dérange ?

Raphael: bien sûr que non, repose toi. *en me caressant la tête*

Je ferme mes yeux. Atlanta, on arrive dans 3heures.

PDV RAPHAEL

Tp vient de s'endormir sur mon épaule sûrement fatiguer. C'est un peu ma faute aussi, je n'ai pas arrêter de lui envoyer des messages. Tp est une fille formidable. Elle essaye toujours de voir le bon côté. Elle est magnifique aussi. Je la regarde dormir sur mon épaule. Elle est si mignonne quand elle dort. Je commence à sortir mon téléphone pour prendre une photo. Mais- Raphael que fais-tu !! Je regarde la photo et me mets à sourire comme un débile. Je n'imagine même pas ma tête avec ce grand sourire. Je pause ma tête sur sa tête et commence aussi par m'endormir.

PDV TP

Je me réveille 1h30 après, avec un poids sur ma tête. Je vois que Raphael a poser sa tête sur la mienne. Je pose sa tête sur mon épaule. Une notification du téléphone de Raphael se fait entendre. Je regarde vers le téléphone intrigué. Olalala, je n'arrive pas à y croire. Il m'a pris en photo, ce con !! Et en plus, il l'a mis en photo d'écran. Je vais l'étrangler pendant son sommeil.

une rencontre qui a changer ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant