Selem aleykûm 🤍
Aujourd'hui c'est la reprise donc je me réveille vers 7h
Je me douche et m'habille bon aujourd'hui je vais m'habiller comme un garçon parce que j'ai vraiment la flemme de toutEt je met mes tn noir je me maquille pas et de tout façon je me maquille jamais et goooo.
J'arrive devant l'école je vais du coup dans la salle où il y a le périscolaire et je prépare la salle parce que sa ouvre bientôt le périscolaire donc Breffffff.
*Ellipse de la journée*
Je sors de l'école il est 19h30 je prends mes affaires et sort. J'arrive enfin chez moi donc je rentre me douche je prie et va dans le salon vu qu'il n'y a personne chez moi.
Je vais dans la cuisine pour prendre des bonbons bref que des cochonneries.Après quelques heures je reçois un appel.
|| APPEL ENTRANT DE KAÏS ||
Moi : allô ?
Kaïs : ouais tes où ?
Moi : a la maison pourquoi ?
Kaïs : ok sort pas
Moi : orhh de tout façon je vais où ?
Kaïs : je m'en bat les couilles tu sors pas !
Moi : okk mais va pas a belle***
Kaïs : mh
Moi : non promet le moi !
Kaïs : ouais c'est bon casse pas les couilles !
Moi : Selem.
|| FIN DE L'APPEL ||
Bon j'ai tout de suite compris se qu'il se passait donc je me lève et va fermer la porte d'entrée a double tour et va dans les chambres fermer les volets et les fenêtres et voilà.
Bref vers 1h du matin dehors commence a être calme donc je décide d'appeler kaïs mais il répond pas donc j'essaie Naïm mais il répond pas, là je me suis vraiment mise a stresser je me lève et fait des aller retour d'un point A a un point B.
Je décide de m'habillerEt je descends.
Ya encore des gars mais je m'en fou, je marche jusqu'à que je trouve mes frères je m'arrête pas si je les ai pas vu.Ça fait 30 minutes que je les cherche mais pas là aucune trace de mes frères.
J'appelle Idriss.|| APPEL ENTRANT ||
Idriss : c'est qui le fils de pute qui m'appelle a 2h du sbah ?!
Moi : c'est moi.
Idriss : Nour ?
Moi : non le pape.
Idriss : tu veux quoi ? Et c'est quoi tout se bruit ?
Moi : je suis dehors.
Idriss : j'arrive.
Et il raccroche. Il arrive quelques minutes après.