PDV NathanJe me lève et regarde l'heure il est 23h43, je pensais pas m'endormir.
J'ai dormis combien de temps ? Pff peu importe...
T'en que Théo a réussit à dormir je peux y aller à mon tour, mais avant je vais aller prendre un verre d'eau dans la cuisine.
Je descends les escaliers sur la pointes des pieds pour essayer de faire le moins de bruit possible, l'escalier en bois est extrêmement grinçant.
J'ai toujours le cœurs qui palpite quand je dois descendre les escaliers parce q-
*Écoute à la porte de la cuisine*
*Crie, pleure*
....
Parce que j'ai peur d'appercevoir la lumière de la cuisine allumé et entendre 2 voix criées...Je m'appelle Nathan j'ai 15 ans, je vous présente mon père, Stéphane Ashry et ma mère Aurore Ashry ils sont mariés depuis 15 ans, oui depuis ma naissance.
Ma mère Aurore, m'a eu assez jeune car à seulement 19 ans elle était mère et épouse d'un homme que son père (donc mon grand père) à choisit pour elle.
Quant à mon père il avais 27 ans le jour où je suis venue au monde, 8 ans d'écart, c'est beaucoup non ? Mais comme la société dis ;
{ l'amour n'a pas d'âge}
- Pff, mon Cul ouais.
Ah ! J'ai oublié, j'ai aussi un petit frère il s'appelle Théo, il a 8 ans c'est un grand garçon pour son âge et en plus très intelligent, il ne peut tenir ça que de maman. Il a les cheveux bruns, on les tiens de notre mère, et des yeux noisettes comme elle, quant à moi les yeux verts de mon très cher père, malheureusement. Tout ce que je tiens de lui de me rend pas fier je l'avoue.
Je suis pas le garçons timide et génant,
ce genre de personne m'insupporte.
Je suis quelqu'un de plutôt renfermé, qui aime bien rester seul, casque dans les oreilles, avec un bon livre, une belle histoire d'amour..
Pff, allez-y moqué vous, t'façon je m'en fiche.
Ouais j'aime bien les romances et c'est pas bizzard de rêver un peu d'amour quand tu vis avec des parents qui se font toujours la guerre ?J'aime la fantaisie, l'aventure, l'horreur et j'en passe....
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est la romance ! Découvrir Comment ce déroule l'histoire, qu'elle ressentiment as-tu quand tu es avec la personne que tu aimes, mais que tu as conscience que cet un amour est impossible, faut-il s'écouter et se taire ou bien tout dévoiler ?
Ahhhh je veux savoir, c'est quoi l'amour !
Quelle est ce sentiment qui peut à la fois te détruire ou te reconstruire ?
Qu'est-ce que, ne serait-ce que d'être la personne, la Seule personne au yeux de l'individu que tu aimes et admire..Mais pour moi c'est si compliqué et si c'est un problème pour mon père que, j'aime les hommes ?
C'est dûr pour moi d'accepter qui je suis, vue la famille que j'ai.
Je sais que si un jour je me pointe avec un mec à la maison, je finirai à la rue. Ce serait pas la première fois mais bon...Yeah, on est le 30 Août, youpi la reprise, ça m'avais t'en manqué...
Rahh pourquoi les vacances sont si courtes.
Je connais personne dans le lycée mais bon t'façon j'ai jamais vraiment eu d'amis donc ça changera pas de d'habitude, j'espère juste ne plus me faire harceler..
J'ai pris second générale, j'espère avoir bien choisis.Mhh ? Quoi ?
Ah, pourquoi je me faisais harceler ? Devine ? Parce que, je suis gay ! On m'a collé cette étiquette au collège, c'est comme ça que j'ai découvert que je l'étais.
Génial non ?
Pff 2 jours et c'est la rentrée, à non même pas, il est 1h56 maintenant plus que 1 jours, mer-veill-eux.
Pff, la rentrée,
Qu'est-ce que c'est que cette vie pourrie.
Salut, bon j'ai fais ce chapitre je trouve qu'il est court mais
J'essayerai de faire plus long, en attendant il est 2:18 j'ai cours demain donc bon, je vous dis au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
What if this game becomes, dangerous ?
RomanceNathan Ashry ,15 ans, en seconde, famille moderne mais forcé à se soumettre aux règles et aux crises du son père. Depuis son plus jeune âge seul la mère couvrait, protégeait et offrait de l'amour à ses enfants n'ayant jamais connue l'amour paternell...