Lundi
6 h 00
Ça ne fait même pas 30 secondes que mes yeux sont ouverts et déjà mon téléphone n'arrête pas de sonner
Puis la sonnerie de celui-ci se fit entendre encore plus fort, car Lou m'appelle..
-Mmmh. Quoi...
-Tu ne bouges pas okay ?
Je suis confuse.
-De quoi tu parles Lou ?
-C'est Thomas..
Mon copain ?
À l'attente de son prénom, je décide de m'asseoir dans mon lit.
-Quoi. Il a fait quoi encore ?..
-Euhm.. Il a été surpris à embrasser Mindy
-Son ex?! Putain arrête tu n'es pas drôle..
Puis la porte de ma chambre s'ouvra
-Je ne rigole pas...
Lou étais là, dans ma chambre, puis elle vena se glisser dans mes bras pour me consoler
Les larmes menacèrent de couler de mes yeux bleus et fatigués.. Mon corps tout entier tremblait.
Le connard.
Je vais le tuer de mes propres mains et cette pute de Mindy aussi.
10 h 00 AM
Nous arrivons au lycée, Lou ne veut pas lâcher ma main.. Comme si ce geste allait m'empêcher de tuer quelqu'un. En fait.. Je crois que je ne vais rien faire..
-Lou ?
-Oui ma belle ?
-Je ne vais rien faire, je veux dire par là que je ne vais même pas gaspiller mon énergie pour lui. Il a merdé et puis voila, c'est fini, il l'a cherché. La meilleure réponse que je vais lui offrir c'est de jouer l'innocente
Elle ne parla pas, elle me regardait simplement
-PUTAIN ! Best idée meuf, tu as totalement raison, ont lui ne donne même pas la satisfaction de te voir triste!! NO ÉMOTIONS BABY
Nous rigolons puis parlons pendant un bon moment jusqu'à temps qu'il soit l'heure d'aller en cours..
Ma meilleure amie a donc décidé après cette rupture que je n'ai pas vraiment choisie, mais que je suis fière de ne plus être prise par ce bouffon.. que nous allions fêter ce soir..
Je vais l'avouer, j'adore les soirées, ç'a toujours été mon moyen d'oublier mes problèmes même si je sais que l'alcool et toute sorte de conneries du genre ne règle pas complètement nos soucis de la vie..
Mais ce soir, je ne crois pas réellement avoir la force d'aller faire la fête pour oublier.. Je pourrais essayer un peu trop de ne plus rien ressentir.. Et cela peut s'avérer dangereux..
-On est un lundi Loulou.. Et puis je n'arriverai pas à rester moi et sobre surtout. Je vais déraper c'est sûr..
Elle me prit la main
-Non. Je vais être la okay ? Les filles aussi vont se joindre à nous ! Ça va être super et je vais te surveiller okay bébé ? Et demain, on n'a pas d'école, une histoire de grève où je ne sais pas trop.
VOUS LISEZ
Coïncidence
Teen FictionUn regard... Un geste... Un sourire et un battement de cœur... Ceci fut suffisant pour que Everly et Collins deviennent inséparables ? Elle avait froid durant une soirée à laquelle ses amies l'avaient forcé aller... Le jeune populaire, mais tout d...