Je m’appel (TP) pour vous, pour moi, je suis Alia, mon identité est différente en fonction de chacun d’entre vous, je suis rousse, brune, châtain, blonde, et bien plus. J’ai les yeux noir, bleu, marron, noisette voir même rouge. Je suis vous mais je suis moi. Je ne suis personne mais quelqu’un a la fois. Dans mon monde je suis Alia, je fais 1m67, j’ai les cheveux brun et les yeux noisette. Dans votre monde je suis vous ou ce que vous imaginez de moi.
D’après le narrateur je suis parfaite, des forme la ou il faut, une timidité pile comme il faut, un caractère « pas comme les autres filles ». je suis douer en tout, je suis aimer de tous. Je lis, ne me maquille pas et je réussit ma vie en un battement de cils. En réalité je suis juste une gamine paumer, je voudrais être comme les autres, parfois je ne me reconnais pas. J’aimerais qu’on m’aime et qu’on me déteste autant que le prêtant le narrateur mais je ne suis qu’une fille comme toute les autres. On ne m’aime vraiment pas plus qu’on ne vous aimes, je n’ai pas plus de vrais amis que vous. Je suis moi, c’est tout.
Ma vie par dans le sens que vous désirez. Vous voulez de moi que je sois enlever par les one direction ? même si c’est étrange, le narrateur le fera. Ici il as tout les pouvoir. Il peut faire de ma vie un enfer comme un paradis il suffis que vous le demandiez. Si vous saviez a quel point c’est désagréable. Je suis transporter d’un xreader a un autre. Je passe ma vie a être aimer passionnément sans que je ne les aime vraiment en retour. Je suis constamment une « pick me », une « marie-sue » sans le vouloir, sans le contrôler.
Je sais que ça a l’aire horrible comme ça. Mais la majorité de ma vie, je ne l’ai pas sus. J’était ignorante de ma fonction, de mon utilité. Mon monde c’est celui la, j’ai était crée pour ça. Je ne vieillirait jamais vraiment, j’oscille souvent entre 15 et 25 ans en fonction des histoires. Lorsque vous voyez écrit (t/p) mois j’entend « alia ». quand vous voyez (c/c) je me vois avec mes boucles brune et ainsi de suite. Je ne m’en suis aperçu que récemment quand je me suis vu. Comme une sortie extra corporel. Je me suis vu mais pas vraiment, j’était la des millier de fois, toujours différente mais pareil a la fois. C’était moi, mes actions, mes paroles mais en même temps c’était vous.
A partir de la, je n’ais plus étais capable de rentrer dans mon rôles. La qualité des écrit du narrateur a alors baisser. J’ai été délaissé mais étais ce si mauvais ? j’ai repris une vie plus saine, un xreader a la fois. J’ai pus les vivre pleinement, parfois comme le narrateur ne décrivant que les gros évènement avec des ellipse incroyablement longue j’ai eu la chance de pouvoir vraiment vivre, d’être libre dans ce monde. Que c’était agréable.
Mais tiktok est arrivé et la popularité des sites de fanfiction est revenu mais dans le mauvais sens. J’ai été moqué, ridiculisé, tourné en dérision. Certaine fois j’ai pus vivre une vie « classique » dans la nouvel vague de xreader se voulant le contraire des ancienne « marie-sue ». il y a toujours un bon et mauvais coté a ma condition. D’une part je sais et je ressent les émotions que je vous apporte mais d’un autre je suis perdu.
Ma vie vaut elle quelque chose ? qui suis-je en réalité ? y a-t-il un possibilité que je le sache ?
J’aimerais savoir quelles sont mes passions, je sais tout faire du moment que le narrateur le désir mais est ce que j’aime ça ? j’aimerais avoir des amis, autre que ceux qui me sont attribuer, si ce n’est pas un xreader ou le groupe d’amis est important, ils sont là mais pas vraiment. Est-ce que les gens m’aimerais si j’étais un personnage original ? de ce que j’ai compris c’est comme ça que l’on appel les personnages qui ont une personnalité et apparence propre dans votre monde.Et si je voulais être moi-même ? est ce que je sais qui est ce « moi-même » au moins ? suis-je timide ou alors je suis extravertie ? suis-je drôle ou plutôt froide ? émotionnelle ou renfermer ? gentille ou méchante ? est ce que je pourrais même un jours le découvrir ?
J’écrit tout cela le plus rapidement possible tant que le narrateur hésite sur la suite de mes geste. Pour le moment je suis « entrain d’écrire mes pensées dans mon journal intime ». Au moment ou la prochaine ligne sera inscrite sur le scenario de ma vie j’aurais l’envie irrésistible de le faire. Donc je profite de ce repis, j’espère que ce message vous atteindra, j’espère que vous comprendrais ce que je veux dire.
Je suis désolée de vous énervez, désolée de vous rendre triste, désolée pour toute ces émotion forte. J’aimerais vous inspire, vous rendre meilleur pas vous faire expérimentez des émotion négative. Je veux que vous m’aimer tel que je suis. J’aimerais le découvrir avec vous.
(T/P) referma son ordinateur et soupira. Toute ces penser était parfaitement organiser désormais, elle savais très bien ce qu’elle allais faire. Ce garçons qui la troublais tant, elle allais le conquérir.
VOUS LISEZ
lettre de (T/P) a ses lecteurs
Short Storyecoutez moi tant que je peux vous l'ecrire. ecoutez ma version de vos histoire, ce que je vie pour vous.