One shot

5 1 0
                                    


« Je t'aime »

C'est le dernier mot que tu m'as adressé avant de te retrouver sur un lit d'hôpital inconscient(e).

Quelques heures plus tard le médecin m'annonce que tu veux me voir. En rentrant dans ta salle tu me souris, d'un sourire qui me semble être le plus beau que tu m'ai fait depuis le début de notre relation. J'avance vers toi et tu me colles contre ta poitrine en me caressant les cheveux et en me disant d'une voix douce et faible :

Vie ! soit fort(e) même si je ne serai plus là physiquement je veillerai toujours sur toi. Va au bout de tes rêves je t'y accompagnerai souris, ne te rabaisse pas. J'ai vécu des moments inoubliables avec toi je te remercie pour tout. Je suis heureux(es) d'avoir pu protéger une personne qui m'est chère. Je t'aime.

Tu finis tes phrases en m'embrassant tout en fermant tes yeux larmoyants.

Les machines chantent la fin de ta vie, des larmes abondantes ruissellent sur mon visage en me disant que ce n'était qu'un rêve. Le médecin s'excusa et me pria de rentrer chez moi ce que je fis.

Arrivé(e) à la maison je dépose mes affaires par terre puis pars m'allonger sur ton odeur. Je commence à pleurer de tout mon être en silence afin de ne pas réveiller les voisins et finis par m'endormir.

Au petit matin, assis(e) sur une chaise de la cuisine, je mange mon petit déjeuner en regardant les infos à la télé. La mauvaise nouvelle circule déjà.

Tu es décédé(e) la nuit dernière à la suite d'un accident pour me protéger.

Durant la cérémonie ta famille était en pleurs, je vis pour la toute dernière fois ton corps sans vie dans un couffin et posa un petit baiser sur ton front puis fit le temps de t'enterrer

Je te rendais visite tous les jours en parlant en face à ta tombe : ombien de fois de fortes doses de médicaments ai-je pris, combien de fois où les gens m'ont menacé de mort à cause de mon erreur qui t'as couté la vie. Combien de l'arme ont coulé ? combien de faux sourires ont défilés, combien de fois où je me suis menti à moi-même ?

Tout ça n'est que mensonge.

Ainsi j'écris la lettre puis la pose sur ta tombe en ajoutant une photo souvenir.je la regarde une dernière fois avant de la laisser derrière moi.

Un jour j'irai te rejoindre dans l'autre monde. Je laisse sortir de ma bouche une phrase qui rejoint ton dernier mot : je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité.

THE END

-------------------

!Ceci est un one shot que j'ai écris il y a quelques années ( environ 7 ans )!

Je remercie également la personne qui m'avait aidé pour ce one shot il a quelques années :) 

Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire ! 

One Shot : Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant