Prologue

126 11 7
                                    


Dans le monde des sorciers, une seconde guerre avait éclaté en 1995, laissant le chaos derrière elle ainsi que la mort et l'angoisse. Le retour de Voldemort marquait définitivement que tout le monde allait périr, notamment les sangs de bourbes.
Malgré toutes les inquiétudes, des résistances s'étaient formés au sein de Poudlard, dirigés par le Trio d'Or et appelés « L'armée de Dumbledore ». En dehors de l'enceinte de l'école, l'Ordre du Phénix avait également pris de nouveau part dans cette deuxième guerre, malgré que beaucoup d'entre eux ne virent jamais la fin de cette dernière. Quant au ministère, il tombe en plein mariage de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Tous les invités avaient été stupéfaits par le message qu'ils avaient reçu, mais de qui venait-il ? Personne ne l'a jamais su. Bien vite la peur et les cris prirent le dessus sur la raison des invités.
Pour fuir ce chaos et les Mangemorts, Hermione Granger avait transplané à Londre aux bras de ses meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley. Cela avait marqué le début de leurs longues semaines de vagabondes, à la recherche des Horcruxes de Voldemort. Beaucoup de chose s'étaient passé durant leur escapade à commencé par la dispute entre les deux garçons du Trio d'Or jusqu'à l'attaque au manoir des Malefoy, durant laquelle Dobby, l'Elfe de maison perdu la vie en essayant de sauver la vie de Harry une nouvelle fois.
Après avoir passé des mois entiers avec des aventures houleuses et riches en émotions, le Trio d'Or était de retour à l'école de Magie, là où se trouvait l'un des Horcruxes. Ils n'auraient sûrement jamais réussi sans la précieuse aide du frère de Albus Dumbledore : Aurelius. Harry voyait son mentor quand il le regardait, celui qui était mort l'année précédente, du moins celui que tout le monde croyait mort...
Une fois dans l'enceinte du château, le Trio d'Or ne tarda pas à découvrir que Voldemort était sur le point d'attaquer Poudlard, et tous les sorciers qui s'y trouvaient. Tout le monde défendit Poudlard du mieux qu'il le pouvait, mais les attaques des forces du mal étaient puissantes. Il n'y avait eu aucune pitié dans cette attaque, tout ce qui bougeait été tué, sans exception.
Pendant que leurs camarades, proches et professeurs combattaient, le Trio d'Or avait assisté à la confrontation de Voldemort et Severus Rogue. Alors que ses amis s'étaient empressés de retourner au château afin de découvrir quels secrets cachaient les souvenirs du sombre professeur, Hermione était resté avec lui, refusant de le laisser mourir. Elle ne l'aimait pas, elle ne l'avait jamais aimé mais malgré tout ce qu'il lui avait fait endurer, il ne méritait aucunement de mourir durant cette horrible guerre. Personne ne le méritait.
La Gryffondor l'avait soigné du mieux qu'elle le pouvait, l'amenant par la suite à l'infirmerie, où il se reposa, tombant dans un coma. Personne n'allait savoir que c'est elle qui avait soigné et sauvé la chauve-souris des cachots.
En revenant de l'infirmerie, Hermione tomba sur une foule, Mangemorts d'un côté, ses amis de l'autre et Harry, mort dans les bras de Hagrid. Contre toutes attentes, à la suite du discours de Neville Londubat, Harry tomba des bras de demi-géant et attaqua l'énorme serpent de Voldemort. Les sorts avaient commencé à voler dans tous les coins de la cour. La bataille avait repris.
Quand le dernier des Horcruxes, Nagini, fut détruit, Harry attaqua Voldemort en duel. Le Seigneur des Ténèbres s'affaiblissait à vue d'œil et avant de subir une dernière attaque de l'Élu, il lança un dernier maléfice qui alla changer la vie de tout le monde des sorciers.
C'est ainsi que s'acheva cette seconde guerre qui avait détruit tout sur son passage, que ce soit les murs ou les corps.
Une semaine après la mort de Voldemort, Albus Dumbledore refit surface. Severus Rogue était quant à lui toujours dans le coma, mais il était tiré d'affaire, grâce à Hermione.
Malheureusement, ne laissant personne l'oublier, le maléfice de Voldemort commençait à faire effet doucement.
Comment le monde des sorciers va-t-il réussir à gérer cette situation ? Seul le destin en sait quelque chose. Alors qu'ils essaient tous de réparer les morceaux, de se reconstruire, une personne avait disparu : Hermione Granger, et personne ne savait où elle se trouvait, ni pourquoi elle avait disparu de la surface de la terre sans donner la moindre nouvelle à ses amis.

L'appel de L'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant