Et Eleanor!dit une voix dans mon dos
Je me retourne puis trouve Gavi en face de moi
Oui?
Après l'entraînement ça te dit d'aller boire un verre?
Sa demande m'a pris de court parce que de un est ce que Xavi va accepter de deux est ce que c'est un date?Et de 3 on se connaît à peine!Euhh oui pourquoi pas!
Ok bah je me change et on y va par contre Pedri nous déposera parce que bon j'ai pas le permis.
Purée pourquoi j'ai dit oui maintenant faut que je me débrouille avec mon oncle pour pouvoir y' aller.Je l'aperçois à l'entrée du vestiaire c'est maintenant ou jamais
-Tio?
-Si?
-Pablo m'a proposé d'aller boire un verre après l'entraînement et c'est Pedri qui nous dépose donc techniquement ça ne sera pas un date et puis je pense que Pedri viendra avec nous donc on se retrouvera pas que tout les deux...
-Oh oh calme toi pas besoin de te justifier autant si c'est juste un verre rien de plus pas de problème il faut bien que tu te fasses des amis ici non?
-Oui c'est vrai
-Juste ne rentre pas trop tard
-Je leur diraisJe pensais pas que ça se passerait si bien et surtout qu'il accepterait!Mais de toute façon comme Xavi l'a dit c'est juste amical non?Je sais pas je trouve ça bizarre,mais bon.
Je vois les garçons sortir du vestiaire Pedri,Gavi et Ferran si je ne me trompe pas
Finalement Ferran vient avec nous prendre le verre et il va ramener sa copine je suis sûr que vous vous entendrez à merveille!me dit Pablo
Ouff ça n'a donc rien d'un date
Pas de problème j'ai hâte de la rencontrer alors!
On monte dans la voiture de Pedri je suis à l'arrière avec Ferran et bien évidemment Pablo a le siège de princesse à côté de Pedri!On arrive au restau l'ambiance est super sympa c'est au bord de plage avec des lierres qui rajoute un côté nature et du bois c'est incroyable.
On s'installe autour d'une table puis 2 min après une belle brune nous fais un signe de la main puis nous rejoins,ça doit sûrement être la copine de Ferran elle est super belle!!Eleanor je te présente Sira ma copine me dit Ferran
Enchantée de te rencontrerElle s'installe à côté de Ferran et en face de moi on commande nos boissons puis on commence à parler ils sont vachement sympa.
-Alors Eleanor qu'est ce que tu fais comme étude?me demande Sira
-Et bien demain je commence dans mon école de mode et de management du luxe,en gros j'aide à créer les tenues pour des grandes marques si tu veut.
-Waw ça a l'air super comme travail!Si tu n'as rien à faire et que tu t'y connais en mode ça te dit qu'on aille faire du shopping après c'est une bonne excuse pour apprendre à se connaître
-Bien sûr avec plaisir faire du shopping c'est toute ma vie!
-Et si on allait se faire les ongles!dit Ferran en se moquant de nous
-Ouii!!Et on fera nos cheveux!!rajoute Pedri
-On achètera de belle robe!s'exclame Gavi
On se tape tous un fou rire.On est au centre commercial avec Sira on a laisser les garçons et on est parti toutes les deux.
-J'ai besoin de toi pour une robe me demande Sira
-Ok pour quel événement?
-Je ne sais pas si Xavi t'a dit mais dans une semaine il y'a un gala avec les joueurs de l'équipe et je vais accompagner Ferran donc...
-Non il me ne l'avait pas dit mais je suis sûr qu'il le fera.Pour ce qui est de ta robe je sais parfaitement ce qu'il te fautOn fait plusieurs magasins avant de tomber sur ce que je cherchais une magnifique robe rouge en satin légèrement décolleté et qui arrive aux genoux je la tend à Sira.
Cette robe!Elle est parfaite vu que c'est Septembre et qu'il fait encore chaud il faut qu'elle soit courte mais elle garde le côté classe avec le tissu rouge et surtout le côté « sexy »avec le décolleté.
-T'as vraiment un don c'est incroyable allez hop on la prend!Mais attends il te faut une robe à toi aussi?
-Oui j'y avais pas pensé
-Ok laisse moi choisir pour toi du coupElle regarde les robes en sélectionne puis les repose puis elle me ramène une longue robe blanche qui est serrée au buste et un petit peu plus vaste sur le reste.
Cette couleur est ton bronzage tu vas être resplendissante crois moi!
-Je te fais confianceNos robes achetées on décide d'aller se prendre un goûter au Starbucks une fois installée on fait plus ample connaissance
-Alors dis moi Eleanor y'a un joueur que tu trouve beau dans l'équipe?
-Mhhhhh a choisir je dirais Pedri il a un charisme et son côté canarien c'est super attirant
-J'aurais plus penser que t'allait prendre Gavi
-Le truc c'est que Gavi au premier abord il est beau certes mais il m'a l'air assez enfantin tu vois et très colérique surtout
-Oui je vois ce que tu veut dire mais je peux te dire que Pablo en a pas l'air mais il est très mature et surtout c'est un nounours il est super gentil et compréhensif
-Il faudrait que j'apprenne plus à le connaître alors,mais de toute façon je peux pas sortir avec un joueur de l'équipe!
-Qui t'a dit?
-Comment ça?
-Tu sais que mon père est l'entraîneur d'Espagne et Ferran joue en Espagne,et il m'a toujours interdit de fréquenter un joueur pour pas le déconcentrer et au final regarde ça va faire plus d'un an que je suis avec Ferran!
-T'as raisons j'y réfléchirais—————————————————————————
Désolée pour la loooongue attente mais j'ai eu beaucoup de chose à faire et ensuite j'ai pas trouvé la motivation mais je suis de retour et je vais essayer d'écrire plus régulièrement.
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionEleanor Hernandez nièce de Xavi Hernandez va s'installer à Barcelone chez son oncle pour ses études.Mais avoir son oncle comme entraîneur du Barça signifie rencontrer les joueurs Du Barça notamment un a qui elle a tapé dans l'œil.Mais pourront-ils s...