-✨1✨-

71 10 17
                                    

Salut, je m'appelle T/P Lee et j'ai bientôt 17 ans, je vis avec mon père et mon frère Heeseung. Je viens d'une famille aisée. Je suis née à Busan, mais nous devons déménager à Séoul pour le travail de mon père.

BIP BIP BIP

T/P: Rohh saleté de réveil, il décide toujours de sonner au mauvais moment.

Je me lève de mon lit, puis me dirige vers ma salle de bain pour me débarbouiller le visage et me laver. Je m'habille avec un jogging et un top blanc pour être confortable durant le voyage car c'est aujourd'hui qu'on déménage pour une nouvelle vie à Séoul.

Je suis descendu pour prendre mon petit déjeuner. Mon père et mon frère étaient déjà là, à m'attendre.

Papa: Bonjour ma puce, tu as bien dormi ? Viens manger, tes crêpes vont refroidir.

T/P: Bonjour, oui et toi ?

Une fois assise il me répond:

Papa: Très bien ! D'ailleurs j'espère que Séoul vous plaira.

Heeseung: Mais on va devoir abandonner tout nos amis.

T/P: Bah ça va, Sunghoon vient avec nous. On a de la chance que ses parents et lui déménage en même temps que nous.

Heeseung: Pas faux, mais on va devoir quand même tout abandonner.

Sunghoon est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. On se connaît grâce à nos parents qui sont des amis de longues dates. Depuis notre rencontre nous faisons tout ensemble, même déménager.

- - - - - - - - - -

On est en route pour l'aéroport. Il n'y a aucun bruit dans la voiture. Papa et Heeseung sont entrain de dormir profondément, pour rattraper leur nuit de sommeil.

Je m'ennuie donc je lance ma playlist. La musique retentit dans mes oreilles jusqu'à se que je sente la voiture s'immobiliser. Nous sommes enfin arrivés.

Nous allons enregistrer les bagages, et faisons tout se qu'il y a à faire avant l'embarquement.

~1 heure plus tard~

L'avion vient d'arriver, nous montons dans celui-ci et allons aux places qui nous ont été attribuées. Je suis entre Heeseung et mon père. Sunghoon, lui, est derrière avec ses parents. Durant le voyage le silence règne. Mon père dort encore, alors que mon frère regarde son téléphone. Quand à moi je reste là, à attendre, même si parfois Sunghoon me parle puisqu'il est devant moi.

- - - - - - - - - -

Il reste 5 minutes avant d'atterrir. Je vois déjà Séoul. C'est très beau d'une vue aérienne.

Puisque nous sommes bientôt arrivés, je décide de réveiller mon père -qui dort encore paisiblement- pour le prévenir que nous allons atterrir sur le sol de Séoul.

Heeseung et moi commençons à rassembler nos affaires. Alors que mon père vient à peine de se réveiller. J'aide donc mon père à mettre ses affaires dans son bagage à main.

~Quelques minutes plus tard~

J'attends avec mon frère. Mon père, lui, a reçu un appel d'urgence. Il s'est donc un peu écarté, nous laissant seul, à attendre un de nos chauffeurs, qui était arrivé quelques jours avant nous.

Depuis qu'il a ouvert sa nouvelle entreprise à Séoul, mon père a de plus en plus d'appel. Il s'absente plus souvent, ce qui fait que les moments avec lui sont plus rare.

Après un quart d'heure à attendre, en discutant avec mon frère, notre chauffeur se poste devant nous. Il prend nos bagages et les mets dans le coffre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐎𝐍 𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 - 𝐍𝐈𝐊𝐈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant