1- L'attaque du SCA

134 10 21
                                    


Je souffre. Je souffre tellement. Tout mon corps brule de douleur.

Je vais peut être mourir aujourd'hui.

Mais au moins je serais morte dans ses bras. Noyée dans ses yeux bleus. 

Je serais morte ... pour lui. 

Parce que ...

Je suis tombée pour lui. 


***


- Iwasaki-san?


Hein?! Euh....

Merde, j'étais complètement perdue dans mes pensées. Comme ça m'arrive souvent d'ailleurs. Je me secoue la tête pour retrouver mes esprit et reporte mon attention sur l'agent de police qui me fait face.

Nous avons tous été interrogés sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui. L'attaque du SCA. 

Comment dire que j'en suis encore secouée. Bien que je tente de le garder pour moi, ce qu'il s'est passé aujourd'hui a réveillé de lourds souvenirs. Bien trop lourds. Katsuki s'en doute puisqu'il ne m'a pas lâché d'une semelle depuis qu'on s'est retrouvés. 

- Oui, pardon.

- Je comprends que ce soit un évènement traumatisant, reprend patiemment l'inspecteur, mais nous avons besoin de connaître votre version des faits. 

- Je ... 

- Où avez-vous été téléportée et avec qui?

- J'ai été téléportée dans un coin entouré de roches avec Denki Kaminari, Momo Yaoyorozu et Kyoka Jiro. 

- Et vous avez aidé Denki Kaminari à ... électrocuter vos ennemis, me demanda t il, sceptique.

Je soupirai. J'en avais marre de me répéter.

- Comme je vous l'ai dit, mes fouets ont la capacité d'absorber les éléments avec qui ils ont déjà été en contact. J'ai déjà combattu Denki auparavant et j'ai donc pu absorber son électricité. 

- Décrivez-nous à nouveau ce qu'il s'est passé après que Denki a lancé son attaque.

- Momo nous a couvertes avec une couverture nous isolant de tout courant électrique. Denki a donc lancé son attaque et a touché tous les ennemis qui nous encerclaient. La puissance de son attaque l'a laissé hébété et hors de combat. Quand nous sommes sorties de sous la couverture, il restait deux ennemis qui n'avaient pas été touchés puisqu'ils n'avaient pas les pieds au sol à ce moment là.

- Et vous les avez attrapé avec vos fouets?

- Oui. Et avant qu'ils ne trouvent un moyen de se dégager de ma prise, j'ai eu l'idée de faire comme Denki.

- Vous avez mis tellement de puissance que vous vous êtes évanouie? me demanda le deuxième agent en levant les sourcils.

Je levai les yeux au ciel. Bon sang, inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie.

- Oui. Je ne suis pas immunisée contre les éléments que j'absorbe. J'ai donc subit autant de dégâts que les deux ennemis que j'avais ligoté. 

- Une vrai kamikaze, lança l'agent à son collègue en riant.

Moi je ne riais pas du tout. C'était un réel problème avec mon Alter. C'est d'ailleurs le gentil surnom que m'avait trouvé Bakugo lorsque nous étions plus jeunes. Kamikaze. 

DABI : Tombée pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant