SECRET OF THE NIGHT

12 1 0
                                    

INTRODUCTION:
Bienvenue a vous dans cette histoire de romance dans laquelle vous êtes le personnages principale. Nous allons procéder a la présentation des personnages principale.
1er
Prénom: Kento - Nom: Ya-Tai - Age: 22 - Sexe: Male -Orientation: Pansexuels
Description: C'est un homme assez petit (1m74) pour un poids de 67kg. Il possède des cheveux bleu foncée et une peau mat avec des yeux noir. Il est assez sportif et affectueux en opposition avec son travail de tueur a gage.

2eme
Prénom: Fureku - Nom: Smith - Age: 23 - Sexe: Female -Orientation: Pansexuels
Description: C'est une femme de taille moyenne (1m72) pour un poids de 54kg. Elle possède des cheveux blanc parcouru de mèche noir et des yeux bleu. Elle est assez gentille bien que pouvant devenir assez agressive.

3eme
Prénom: Akaio - Nom: Kakuara - Age: 23 - Sexe: Male -Orientation: Pansexuels
Description: C'est un homme très grand (1m89) pour un poids de 78kg. Il a des cheveux blanc et des yeux rouge. Il est très provocateur aimant beaucoup taquiner bien qu'il attentionnée.

4eme
Prénom: Ton prénom- Nom: Ton nom - Age: 22 - Sexe: Ton choix-Orientation: Ton choix
Description: Ta description

CHAPITRE 1

T/P POV:
Le réveil était assez dur ce jour-ci, mais j'ai quand même réussi a sortir de mon lit après la cinquième fois que mon alarme de réveil retentissait. Je sors de la couverture me dirigeant vers la salle de bain pour faire ma routine matinale, après m'être brosse les dents et coiffée je me rend dans le salon pour prendre un petit déjeuner. Un bon bol de céréales, de ma marque préférée, je m'attardais ensuite sur les messages que j'ai reçue. Et comme d'habitude j'ai reçu au moins 15 message de Akaio me disant que je lui manque, toujours comme sa cette tête a claque, je fini quand même par appelée cet idiot car malgré son insistance il reste pas mal mignon. Je fini alors par l'appelé un petit peu étonnée qu'il ne répond pas dés la première sonnerie..
APPEL:
Akaio
: Allô, My Little Angel ? Tu a enfin décider de me répondre...
T/P: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appelée comme sa, Bref, tu veux aller avec moi au cinéma aujourd'hui, j'ai aussi invité Fureku et d'autre amis...
Akaio: Je me fera un plaisir de rejoindre ma petite douceur, mais , j'aimerais savoir qui c'est cette Fureku.
T/P: Elle...Ce n'est qu'une pote...Bon sa sera a 14h donc ne sois pas en retard...
Akaio: T'inquiète je ferais cette effort pour toi mon salaud/ma salope
T/P: Je...Heu...
T/P POV:
J'ai raccrocher d'un coup sans réfléchir je ne sais pas pour quoi mais il commençait vraiment a devenir provocateur. Par ailleurs je repensait aussi a Fureku en même temps, elle était une personne que je connais depuis petite et elle a toujours eu un caractère assez protecteur envers moi. J'oserai espérer que les deux n'allait pas se chamailler pendant le film.
Les heures passèrent alors que j'envoyait des messages a Kento pour qu'il puisse venir lui aussi, venir avec nous. J'attendais sa réponse tout en commençant a mettre mon manteau pour partir bientôt, Une notification retentissait alors que je voyait sa réponse affirmatives s'afficher sur l'écran. Je lui dit alors que j'irait le chercher comme il habitait pas loin pour que l'on prenne le métro ensemble. Après un quart d'heure nous voila tout deux dans le métro en direction du cinéma, Kento était beau dés qu'il regardait son téléphone avec c'est yeux d'un noir profond.
Enfin arrivée au cinéma, je vois que Fureku est dans sa voiture avec son chauffeur, je lui fit donc signe de nous rejoindre car le reste du groupe nous attendais a l'entrer. Pour une fois Akaio étais a l'heure toujours avec son ombrelles, on pouvait donc aller a la file pour prendre les tickets. le temps d'attendre on commençât une discussion alors que Akaio s'adossait sur mon épaule.
DISCUSSION:
T/P: Je propose de regarder un film d'horreur..
Joseph: Tu est sur que aucun de nous va se pisser dessus..?
Akaio: De toute façon si T/P a peur je saurais la rassurer. Ha ha !
Fureku: C'est surtout toi Akaio qui va avoir peur !
T/P: C'est notre tour, allons-y.
T/P POV:
On a donc décidé de prendre des tickets pour un film d'horreur, puis de prendre des sucreries et du popcorn pour regarder le film dans de bonne condition. On pris nos sièges et les personnes qui se sont mit a coté de moi était Fureku et Akaio, Akaio lui commençait déjà a me donner des surnoms alors que Fureku le regarder un air assez énervée dessiner sur son visage. D'un coup les lumières s'éteignît et le film commença après une page de publicité.
Plusieurs scène passèrent et faisait rire Fureku qui ne semblait pas déranger par les massacres. Lors de l'apparition du tueur Par reflexe je me mit contre l'épaule de Akaio qui va alors mettre sa main sur ma tête se qui me rassurera, mais, je me relève alors rapidement le regardant rougissant légèrement. Le Film était enfin fini car je commençais a en avoir mare de l'orgie de sang, Akaio en sortant voulu mètre sa ma sur mon épaule pour me taquiner mais Fut Stopper par Fureku qui semblait saouler. Kento lui décidât de partir avec Joseph alors que Fureku elle avait quelque chose a faire.
Il m'avais laisser avec Akaio, sachant que j'était trop fatigué pour prendre le métro il m'emmena dans son appartement. En arrivant je remarquait que son appart était était étonnement bien rangée, comme si il attendait quelqu'un. Pour le diner il a mit au micro-onde un de ses banal plat surgelé qu'il adorait, je mangeait tout en regardant se dernier qui me taquinait.
DISCUSSION:
Akaio: Alors tu apprécie ton diner mon ange ?
T/P: C'est pas mal pour du surgelée.
T/P POV:
Akaio va alors me sourire en mette sa main sur ma joue. Je frissonnait tout en rougissant alors que son visage s'approchait de moi, il finira par m'offrir un langoureux baiser. Puis il finira par me soulever pour m'emmener dans la chambre. Il retirera alors mon haut, me mordant l'épaule en plantant ses long crocs dans la peau de mon cou. Petit a petit il finira par retirer mon bas me donnant une légère fessée.
DISCUSSION:
Akaio: Tu a un petit cul apetissant mon ange !
T/P: Akaio..Je...
Akaio: Chut...Laisse toi faire sinon tu ne pourras plus marcher, d'accord ma salope/mon salaud ?
T/P POV:
Je fur surpris au début mais je fini par me laissez faire alors qui me massait le dos et le cul. Il va alors se déshabiller entièrement avant de lentement pénétrer en moi se qui me férat gémir légèrement. Il replantera alors ses crocs dans mon cou avant de me chuchoter dans l'oreille.
Akaio: Tu apprécie sa mon ange ?
Aprés plusieurs minute il continuait a faire des vas en viens en moi jusqu'à ce qui me finissent en lâchant sa semence. Aprés cet évènement perturbant j'ai prit ma douche avec lui sans le regarder dans les yeux puis je suis aller dormir attendant le lendemain. Je ne lui  est plus envoyer de message depuis se jour.

FIN DE CHAPITRE
(1148 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SECRET OF THE NIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant