[Objectivement ce texte est un lemon mais je refuses de le considérer comme alors ce n'en est pas un, bref TW :🍋🍋]
Les Samedis soir étaient les soirées préférées de Changbin, il avait beau finir à trois heures du matin il rentrait avec d'énormes sacs d'argent à nettoyer chez lui et ça lui faisait se rappeler à quel point il ne regrettait pas d'avoir renoncer à la fac pour de devenir pole dancer. Okay vu sa corpulence aucun de ses amis ne l'avait soutenu à la base, Jisung et Hyunjin lui avaient ris au nez pendant quinze minutes sans s'arrêter, Felix lui avait fait une grimace de dégoût et Chan vraiment inquiet lui avait demander de se méfier car il aurait lu quelque part que l'on promettait mondes et merveilles à des étudiants dans leurs genre puis qu'ensuite on les étripait pour vendre leurs organes. Quelle farce qu'aujourd'hui Chan soit devenue le petit toutou de Minho le présumer vendeur d'organe et désormais le patron du noireau.
Le danseur aurait juré que Chan les préférait plus jeunes que lui vu son historique, mais visiblement l'australien le plus âgé vivait le grand amour aux côtés de Minho qui avait cinq années de plus que lui. Même s'il n'y comprenait rien, Changbin était content pour eux. Pour lui c'était presqu'impossible à décoder l'amour, il en voyait des gens tomber amoureux les uns des autres, il assistait même à des fiançailles ou à des mariages, mais pour lui le déclic n'avait toujours pas eut lieu. Cet être fantastique qui lui retournerait le cœur, qui le ferait battre à deux cents kilomètres heures, qui le ferait bégayer et avoir des sueurs froides, il ne se montrait pas et de toute façon Changbin ne l'attendait pas.
Pour lui, les relations supra amicales/professionnelles consistaient uniquement à tirer son coup et éventuellement le refaire s'il avait prit son pied [ou s'il avait été juteusement payé]. Lorsqu'il voyait une personne qui lui plaisait il faisait de son mieux pour qu'en fin de compte ils soient satisfaits tous les deux, pas d'engagement ou de lien émotionnel, du sexe et rien que sexe. D'ailleurs cet aspect "libre" qu'avait la philosophie du noireau faisait que ses rencontres avec ses partenaires sexuels étaient souvent [bien trop] aléatoires, par exemple à l'instant où nous parlons, son regard s'était posé sur les hanches d'un jeune homme aux cheveux violet d'un bon mètre soixante dix huit. C'était habillé d'une expression presque salivante que noireau s'était précipité vers celui qu'il avait choisit de faire sien pour la nuit, il était tellement saisi qu'il ne se révolta jamais du fait que le violet ait pissé contre les roues arrière de sa voiture.
- « Pris en flag, faudra me dédommager.» fit-il simplement en arrivant.
Le délinquant se rangea rapidement puis fit face à la prétendue victime.
- « Il est trois heures du mat fait pas chier juste parce que t'as été bien payé.»
Changbin pouffa de rire en déverrouillant la portière passager de son véhicule pour y poser ses sacs d'argent, de toute évidence il lui faudrait converser un peu avant d'obtenir ce qu'il voulait aujourd'hui. Dans le scénario habituel ils se jetaient simplement l'un sur l'autre après le travail et faisaient l'amour dans sa voiture jusqu'à ce qu'ils ne s'endorment. Les choses n'avaient jamais changé jusqu'à ce que Seungmin ne tombe amoureux de lui et ne démissionne pour ne plus avoir à se coltiner les traits de celui qui lui avait brisé le cœur quelques mois auparavant. Depuis sa démission, le noireau était devenu cent fois plus accro, il voulait toujours plus se retrouver sous sa peau, il ne lui promettait pas l'amour en retour, sur ceci il avait été clair, mais comme tous les samedis tard dans la nuit ou très tôt le jour (dimanche dans ce cas), cela ne dépend que de vous, Changbin avait donné rendez-vous à Seungmin ici pour une partie de jambes en l'air en échange de son sac le moins rempli. Sa façon à lui de contribuer à l'équilibre de la vie du violet car il avait quitté son job par sa faute d'après lui.
VOUS LISEZ
4 Seungbin One shots because why not?
FanfictionDe quoi ne pas s'ennuyer je supposes ? Live laugh love SEUNGBIN TW : présence de lemon et allusion légère à la mort.