⚠ TW TCA
❁
Il est 10h du matin.
Je ne vois que des murs blancs vides et le pauvre lit ou dort Jungkook.J'ai envie de dormir.
J'ai passé toute la nuit à son chevet.
J'attends avec impatience le médecin.
Hier soir, en arrivant à l'hôpital, Jungkook s'est réveillé, il avait perdu conscience. Le médecin m'a dit de le laisser dormir, et que le lendemain il reviendrait vers moi pour m'informer sur son état et sur ce qui a pu lui faire perdre conscience.
On entend les mouches voler.
J'hésite à me lever et aller me chercher un petit truc à manger au distributeur dans le couloir, mais le médecin arrive à ce moment là dans la chambre.
Je me lève afin de le saluer. Jungkook se réveille, ayant entendu le médecin rentrer.
«Bonjour docteur... je souffle.
- bonjour jeune homme ou devrais-je dire jeunes hommes. Il se tourne vers Jungkook qui tente de se redresser dans son lit. Restez allongé, n'en faites pas trop. Dites moi déjà si vous vous sentez bien.
- oui ça va... Pas de problèmes je ne suis plus trop fatigué. Je souris tendrement à Jungkook et il me rend mon sourire.
- très bien. Le médecin se retourne vers moi. Les examens ont déclarés que votre ami s'est évanoui à cause d'un manque de fer dû à un manque d'aliments composés de fers, mais aussi tout simplement à un manque de nourriture.
- heu... c'est à dire ?
- on estime que votre ami n'a pas mangé de vrais repas depuis plus de 3 jours.»
Jungkook...
Jungkook n'a pas mangé depuis plus de trois jours ?
Comment c'est possible ?
Je sens mes entrailles se resserrer entre elles. Le regard de Jungkook est vide. Je n'y voit rien et il n'y a rien à voir.
Pourquoi ?
Pourquoi Jungkook n'a pas mangé ?
Pourquoi ne m'a t'il pas parlé ?
Pourquoi je ne l'ai pas vu ?
J'ai besoin de poser toutes ces questions à Jungkook, mais on ne m'en laisse pas le temps, car la porte s'ouvre dans un vacarme assourdissant.
«Jungkook !»
៚
Une femme d'une cinquantaine d'années et un homme du même âge, entrent en criant dans la pièce.
Mais quels sauvages !
Je croise vite fait le regard de Jungkook, surpris et remarque qu'il lâche un énorme soupir.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...