Aller sortez vos verres, distribution de limonades ✨🌻🍋
Katsuki :
Je me réveille avec un horrible mal de crâne, a peine mes yeux ouvert que le peu de lumière dans ma chambre me brûle la rétine. Puis je tente de me levé lorsque je sens un poid sur mon torse qui me retiens allongée. Je baisse alors la tête vers cette choses puis y découvre une petite tête endormie et écrasé sur mon torse nu. Des cheveux de la couleur du soleil avec une touche de noir... Putain prise électrique. La tentation de le réveiller avec mon poing dans sa gueule est très forte, mais je sait pas pourquoi, un partis de moi refuse de le faire.
Et puis je dois l'avouer...c'est qu'il est chou ce petit con. Des petits gémissement de râle parviennent à mon oreille, mais c'est qu'il râle même en dormant celui là ! HO MAIS MERDE NON IL SE RÉVEILLE !? Ses petit yeux jaune du réveille me fixe, puis il cligne des yeux à répétition, la lumière le dérange ? Toi tu t'es pris une plus grosse cuite que moi c'est sûr. En effet, hier cette satané alien à trouvé qu'une soirée arrosé serais une bonne idée. Quelle connasse, je me retrouve avec une prise électrique dans mon lit qui lui ne porte qu'un caleçon et...un t-shirt ACDC ? Ok il as de bon goût je vais lui volé niark niark. Voyant ses yeux humide à cause de la lumière, je prend la couverture et la remonte plus haut que sa tête l'enmitouflant dedans pour qu'il ne puisse voir que mon visages. Mais qu'est ce que je fais moi ? Pourquoi je l'ai toujours pas étranglé putain._B-BAKUGO ?!
C'est que maintenant qui réalise que c'est moi ? Hier lui il as un peu trop bu je crois, non mais vraiment un peu trop...
_Oï arrête de gueulé le chargeur.
_H-HIER ON- on a ?....
_ MAIS PUTAIN NON ! Et encore heureux je veux pas gâché ma première fois avec toi.
Aussitôt ces mots prononcés, il devint blanc et ne parle plus. Il a planté ? Disjoncté ? Ou alors il est juste con, ouais sa doit être ça...
_Oï le chargeur débug ?
_J-Je vais retourner dans ma chambre...
Mh, il est tout...triste ? Fatigué ? Désorienté ? Je sais pas, mais je pourrais presque avoir un tout petit peu de peine pour lui. J'AI DIS PRESQUE HEIN ! Le con tente de se levé mais non, je le garde contre moi, c'est qu'il tient chaud se truc.
Il me regarde choqué, why ? Je suis aussi beau que ça ? Je savait que c'était magnifique mais à ce point hehe. Il re tente de se levé, mais sa force comparer à la mienne c'est nul, une fois qu'il ai compris de rester là il détourne le regard les yeux rouge._Eh t'a pris combien de verre hier ?
_Juste 3 bière et un shoot fait pars Mina...
_Ho putain t'es sérieux t'a pris le shoot ?! Espèce d'andouille faut pas accepter les shoot de l'alien j'etait là quand elle les as fait, elle a foutu dla vodka dedans.
_HEH ?! Mais où elle as trouvé de la vodka ?! Déjà que acheté des bières c'était galère...
_Mais j'en sait rien putain c'est déjà un miracle qu'on se soit pas fait chopé pars les prof merde. Arrête avec tes questions stupide.
Il baisse la tête et se tait, il me fait de la- NON. Il as une tête de con voilà. J'aime pas du tout ce qui est entrain de se passer. Il est dans mes bras la tête posé sur mon torse, je l'ai pas repousser, au contraire je l'ai obligé a rester, je l'ai cacher de la lumière, je lui parle et maintenant je me sens- Non j'aime pas du tout ça. Je retire la couette et m'asseoi le poussant fortement pour qu'il dégage de moi. Je l'ai entendu se cogner contre la tête de lit mais je m'en fou. Je me retourne vers lui puis lui pointe la porte du doigt.
VOUS LISEZ
Receuil O.S My Hero Academia
Fanfiction⚠️ Lemon // Personnage queer // ship mineur-majeur (sans lemon) ⚠️ Potentiellement : - Du harcèlement - De la violance - De la mutilations - Et autres types de trigger ⚠️ Les TW serons mis en début du chapitre J'ecris tout types de ships si l'un ne...