Selem 3aleykoum,
Moi c'est inaa, J'ai 16 ans je vais sur mes 17. Je suis marocaine 🇲🇦 & serbe 🇷🇸j'habite à chalon sur Saône dans le 71. Avec ma famille dans un petit village assez proche du centre ville. Je suis assez petite de taille 1m59, yeux marron. Cheveux châtain clair mi long, je porte des lunettes et j'ai quelques problèmes de santé , parfois mal au poumons, je fais souvent des crises d'angoisse! Et je suis assez couramment en manque de fer je fais des p'tits malaise sa m'arrive régulièrement que je crache du sang avant de faire mes crises...voilà je pense avoir fait le tour.
Je suis dans un lycée pas très loin de cher moi, à environ 30min.Le 2eme personnage principal de mon histoire, mon chouchou.
Ikram: Mon copain, il a mon âge, c'est un algérien 🇩🇿 bien zehef, bien fier mdrrr. Il est de Lyon(69). Je vous jure c'est une galère, il est h24 sur la play, ou dehors au quartier avec ses shabs. Il me fait trop rire, il fais des blagues trop nuls en + si il apprend que j'ai dis sa il va me tuer mais pgrv.
Physiquement : il est assez grand je dirais 1m87, il a les cheveux assez court avec toujours un petit dégrader bien carré. Il a les cheveux châtain foncé, les yeux marrons, un beau sourire, aussi bien bronzé.
Vestimentaire: toujours habiller en lacoste tn, sa changera jamais. Venant de lui sa me choque même plus après qui dis lyon + 🇩🇿 dis mon p'tit clochard bien lacoste tn , bien zehef.( donc inaa(moi) et ikram seront les deux personnages principaux de cette chronique).
-Je vais donc vous faire les présentations de mon histoire, avec quelques explications avant de commencer à vous racontez.
Pour commencer, je vais vous racontez la vraie histoire de ma vie, juste en changeant les prénoms. Pour restez quand même anonyme et se préserver au maximum!
⚠️HISTOIRE ENTIÈREMENT RÉEL⚠️
⚠️ INFORMATIONS:
Mon histoire va parler de ma relation amoureuse avec un garçon, en quelques sorte « mon mektoub » je vais quand même vous présentez ma famille, mais on parlera pas souvent d'eux dans l'histoire hessoul. Je vais vraiment faire cette chronique, pour gardez souvenir de tous ces moments incroyables passer à ses côtés. Nos hauts comme nos bas, mais surtout pour vous la partager à vous, vous la faire découvrir.MA FAMILLE
Yanis & Melvin: Mes grands frères ils ont 27 ans et 33 ans, ils habitent loin de moi en Suisse... mais malgré la distance ont s'entend super bien. Enfin avec Melvin c'est un peut plus compliquer.. On a tjrs eux quelques différents + le décès de notre père qui en remet une couche assez brutale. On restent tous les 3 fort et soudés malgré tout ! On s'écrit pis on est en contact malgré tout.
Chaïnez & kayla: Mes demi-sœurs, algériennes🇩🇿, elles sont 11 et 8 ans, elles vivent actuellement avec moi et ma famille. Ont as une bonne complicité et elles sont toutes hnina.
Élyas & Marwan: Aussi mes demi-frères, ils sont aussi🇩🇿 ( vous allez savoir pk)ils ont 13 et 10 ans, ils vivent en effet eux aussi avec moi et mes demi-sœurs , ont se fait auto-mutuellement chier, on s'insultent aussi parfois, mais on s'aime trop !
MES PARENTS:
Djellahid: 43ans, serbe 🇷🇸, mon père, il est malheureusement décédé الله y rahmo.
- Moi, Melvin et Yanis avons subit se choque aussi bouleversant ça a été super compliquer.Samira: Ma mère, elle a 37ans,marocaine 🇲🇦, c'est une mère en or mashAllah toujours là pour ses enfants, qu' الله la récompense! Elle donne tout son possible pour nous (ses enfants)elles nous poussent vers la réussite enfin bref la meilleure!! Je laimeee
Muhamed: Mon beau père, il a 39ans, algérien 🇩🇿, alors il est super adorable et généreux avec moi malgré que je ne suis pas sa fille, mais ont as beaucoup de différents malheureusement c'est comme sa partout. Je le remercie quand même d'avoir été là quand j'en avais besoin.
MES SHABS:
Sandy: Ma meilleure shab, elle a 1 ans de moin que moi, elle est française🇫🇷. On étais au collège ensemble ont se dis tout, elle est h24 fourrée cher moi mdrrr le rituel, sa fais 6 ans qu'on se connais. On as eux beaucoup de hauts mais aussi des bas mais on est tjrs ensemble malgré tout.Rayan: c'est mon shab, on c'est connu au lycée, il a 1 ans de moin que moi. Il est née en Italie d'origine marocain🇲🇦et tunisien🇹🇳. Il est trop con il maitrise à moitié le français.
Karim: aussi mon collègue, on c'est aussi connu du lycée, le même âge que Rayan, d'origine portugais🇵🇹 espagnol🇪🇸 , pour le faire chier on l'appel toujours "le niglo, le gitan ou l'herisson" ( on rigole avec lui bien sûr).
( j'ai fini les présentations, je vais donc pouvoir commencer mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira mes bwell).
Bonne lecture
...
VOUS LISEZ
Un amour à distance...
RomanceSelem 3aleykoum, mon histoire parle d'amour, je vais vous raconter mon histoire de A à Z j'espère que vous allez kiffer. Sa me tenais à coeur de vous la partager donc c'est ce que je vais faire. ( histoire réel)