Tu m'appartient

183 26 10
                                    

Depuis maintenant 2 ans et demis le rose était restée fidèle as Sasuke et as le chercher sans relâche. Du as une mission as Suna , Sakura avait fait la rencontre de Sasori un marionnettiste et un expert dans les poisons qui lui avait sauvée la mise autant qu'il avait provoquée des pique de colère as la rose qui malgrée ses piques ce sentait bien avec lui.

Depuis maintenant trois mois sasori et elle vivait sous le même toit étant donnée que Suna et Konoha devait signée des papiers importants pour le service médicale chaque médecin était entourée d'un ninja de Suna et l' hasard fesais bien les choses le marionnettiste avait était assignée as sa sécurité. Ils devait donc vivre sous le même toit mais malgrée tout ils s'était rapprocher mais aucun des deux ne voulais avouée l'attirance qu'ils avait pour l'autre.

La rose était toujours persuadée qu'elle était amoureuse de Sasuke et Sasori par fierté. Il n'appréciez pas l'entourage de la rose beaucoup trop.. enjouée pour restée polis mais surtout ce qui lui donnait le plus envie faire un bain de sang était les garçons qui prenait beaucoup trop sont aise avec elle as sont avis.

La nuit était tombée sur konoha et Sakura ce dirigée vers sa chambre avant d'entendre des pats venirs derrière elle avant que sont dos ne rencontre le mur extrêmement proche du visage de sasori qui avait plaquée ses poignée contre le mur tout en la fixant. Leurs corps collée l'un contre l'autre , leurs cœurs battant au même rythme effréné tout en ce fixant du regard avant que sasori ne plonge en premier pour embrasser la belle fleurs de konoha qui répondit as ce baisée après être figée quelques secondes par la surprise avant que l'est deux ne se sépare pour regardée la porte qui c'était ouverte brusquement.

Sasuke était rentrée as konoha convaincu par Naruto mais surtout pour reconstruire sont clan et utilisée Sakura comme pondeuse. Alors qu'il marchait vers chez elle , il vis de la lumière avant montée rapidement les escaliers et toquée as la porte mais quelque minutes passa et il entendis quelques choses de lourd tombée effrayé qu'il ne soit arrivée quelques choses de grave as sont jouet il ouvrit la porte de force avant de tombée sur Sakura plaquée contre un mur les poignée au dessus sa tête mais ce qui énerva l'Uchiwa était que ce n'était pas lui qui le fesais mais un garçon au cheveux rouge et les yeux de couleurs marron clair.

Les deux hommes ce fixait prêt as intervenir si jamais l'autre osais ne serait-ce que bougée un doigt. Sakura aurait dû repousser sasori et courir dans les bras de Sasuke mais au fond d'elle , elle ne le souhaitait pas. Elle regarda ensuite sasori qui la regarda fixement avant qu'elle hoche timidement la tête et qu'il ne vienne de nouveau l'embrassent utilisant ses file de chakra pour le pousser hors de l'appartement et calquée la porte as face de canards avant venirs la portée puis l'emmener dans la chambre de la rose qui ce tenait a sasori avant pousser un petit cris surprise en sentant le lit sous elle qui fut rapidement étouffée par des lèvre de sasori.

Bien vite les vêtements avait volée dans la chambre , s'embrassant et ce caressant comme deux animaux affamée de chair avec une rapidité surprenante les deux corps était déjà unis chuchotant as oreille entre deux grognant il chuchotait as sont oreilles rouge.

Sasori : Tu m'appartient.

Fin

Tu est mienne (Sasori x Sakura) one-shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant