3

53 1 2
                                    

Je passe devant eux avec des gros sac , mais certains gars prenaient nos affaires pour nous aider et tant mieux ! C'était la galère, juste après je vois mon frère et Wassim tchèques des gars comme si il les connaissait avec Nesrine on se regardait un peu choqué, on savait très bien qu'ici aussi il vont continuer leurs histoires louches..
________________________________
    COUCOU C'EST NESRINE QUI CONTINUE

Brffff ont montes les affaires, (on habite au 2eme étage) . La nuit tombe, il était 20:30 et les garçons nous propose d'aller manger dans un restaurant à 20 min de chez nous bien évidemment les grosses bagra qu'on est on a accepté sans hésitation mddrrr !! Sur la route on a fait que de s'ambiancer  comme d'hab . On arrive au macdo y'avaid flaaa le monde mals oklm , on est parti commandez et on a pris une table . Le serveur arrive et on mange je vous passe parce que y'a rien d'interessant .

On à décide de rentrer il était 23:00 j'étais grave fatigué !!direct arriver chez nous j'ai courue dans le salon mddrrr va savoir pourquoi !! On avait tous dormi dans le salon comme au bled on a mis des  jereya (matelas en arabe ). Nerimen elle a dormi chez moi mdrr on c taper nos meilleurs fou rire ,des folles.

Le lendemain tout le monde ce réveille,il était 12:00 et on décide d'aller manger au Mcdo, oui encore mddrr on aime trop Mcdo .Arrivé au macdo on commande est on att. Les plateaux arrive et la c le drame Amel et Bayram commence a se disputer parce que cette hmara d'Amel a pris la sause de Bayram et lui c'est un gosses dans sa tête donc on étais pas sorti de l'auberge lool

Bayram: mais t sérieuse là

Amel: Quoi?!

Bayram : ta pris ma sause là t'es chiante

Amel : mais détand toi c'est juste une sause hein

Bayram: vzy tais toi

Amel: oe c'est ça

Mdr un gamin je vous jure toujours a râler pour rien . Quand on a fini ,on est sorti du Mcdo.

Nerimen , Amel et moi on est partie faire les magasins . La mère de Nerimen et la mienne sont parti au marcher et nos frère avec leurs potes.

Je vous passe une semaine parce que y'a rien d'interessant.
c'est la rentrée ! Nerimen a encore dormi chez moi cette nuit ducoup on est c'est levé ensemble. Elle a mis un jean avec un teeshirt noir et des dunck et moi j'ai mis un pantalon en cuire avec une chemise en soie bleu avec un voile noir et des duck noir aussi. Ont prend nos sac à main ont prend le bus et on arrive au lycée,le proviseur nous donne une feuille ou il y'a écrit notre prénom,nom de famille et la salle où on doit se rendre. Nerimen et moi on était trop contente parce qu'on était dans la même classe.

Moi:fait voir ta classe ! Meufff ! on est dans la même classe

Nerimen:Quoi!!!

Moi: Jte jure !!

Nous deux: youyouyou!

On était trop contente les deux meilleure amie dans la même classe helaaa . Ont arrive dans la salle et on s'installe en plus ont était a côté mdr. pendant une heure on lisait le règlement du lycée. J'avoue qu'on commencé a se faire chierrr ducoup on parle tranquille mais pas avec les gens de la classe ta capter on est pas sociable nous les arabes mddrrrr . Quelqu'un toque a la classe c'est une fille qui est arrivé légèrement en retard elle était toute timide miskina sa se voyais elle était gênait d'être en retard le premier jour de la rentrée. Elle c'est direct faufiler au fond plus précisément près de nous. Quelques fois elle se retourner pour nous regarder et nous souriait, elle était trop choux !!

Chronique d'Nérimen : « 𝐌𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞 🌹»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant