-Devant chez William -
Moi. J'en peux pluuuus!
William. Il est où le lapin !
Elisabeth. Papa esque sa va ?
William. Tu crois vraiment que sa v-
Moi. William !
Elle s'inquiète pour toi je t'interdit de lui hurlé dessus !Michael. Te voilà enfoirés !
Moi. Oh merde...
William. On va se battre a l'intérieur si tu veux bien parsque la j'en peux plus !
Bon on est tous rentrer et il ont commencé à hurler comme des poissons pourri !
Moi. Les garçons on se calme !
Michael. Non !
Helias. Pourquoi ils crie...
Moi. Se n'es rien dutout il on toujours été comme ça !
Helias. Sa me rappelle quand papa il crié...
Moi. Quesqu'il se passait quand papa crié ?
Helias.Je m'en souviens plus...
Moi. Ses pas grave...
Vous avez fini de vous entre tuer ?Michael. Comment tu peux être si calme !
Moi. Qui t'a dit que j'étais calme!?
Comment ose tu pensais que je suis calme après tout il a tué mon frère !
Non je ne le suis pas mais j'ai appris à vivre avec!
J'ai fait mon deuil même si j'ai tellement envie de me venger je me dis que ce ne le ramènera pas à la vie....Les mots sortaient de ma bouche comme du venin j'étais tellement énervé qu'il est osé penser ça par chance helias c'était endormi je le prie avec moi dis au revoir à Elisabeth et Chris est parti chez moi en rentrant je lui mi au lit et ai commencé a me faire a manger pour moi et lui ou qua il se réveillerait entre-temps!
Après manger je suis allé me doucher et je suis allé me coucher !Et le lendemain c'était l'ouverture spécial ba oui on ouvre un peut plus tard sa ses cool!
Moi. Costume a la noix!
Lucie. OMG t'es trop mignonne !
Eric. Awww!
Moi. Ah putin sa fesais longtemps que je vous avez pas vu !
Wait a minutes !Lucie. J'ai que-
Moi. T'es enceinte !?
Eric. Quoi!?
Lucie. Nwooon!
Moi. Siiiii!
VOUS LISEZ
Mon assistante Monty x readers female
Fanfictiont/p Vien d'être embauchée comme assistante personnelle d'un alligator a tendance capricieux ! comment va t'elle faire pour le Supporter ? va t'il être attendri pour notre petite t/p?