Manoir
Mégane
Nous avions mangés avec Bianca le plat de lasagne qu'elle avait préparé, bien sûr l'autre connard, c'était joint au repas.. j'avais lancé quelques regards vers Bianca pendant le repas, elle avait compris que j'étais mal à l'aise avec lui dans la cuisine. Une fois le repas terminé, elle m'a invité à là suivre, je n'ai rien dit, j'étais plutôt intrigué par l'endroit où elle voulait me conduire.
J'avais suivis ses pas à travers le manoir et nous nous sommes promenés dans le jardin, nous avions marchés dans les différentes allées de fleurs qui entourent ce gigantesque manoir. Malgré que la nuit tombait, le jardin restait magnifique.
Ses allées de fleurs et de haies parfaitement taillés au millimètre près. Cette pelouse soigneusement tondu qui recouvrait une bonne partie des jardins. Mais ce qu'il m'a frappé en marchant avec Bianca, c'est cette magnifique fontaine au milieu du jardin, une statue de bronze était placée au milieu entourée d'eau et de quelques plantes aquatiques et des nénuphars étaient à la surface de l'eau.
Je restais la planter devant la fontaine à admirer la statue de bronze. C'était vraiment magnifique, beaucoup plus beau qu'à l'intérieur de ce manoir de malheur. Je me déplaçais autour en faisant danser mes doigts dans l'eau.
- C'est vraiment magnifique ! Sourirais-je a Bianca
- Oui, c'est pour ça que je t'ai emmenée ici. Pour penser à autre chose qu'à l'autre con qui se trouve dans la cuisine. Répond Bianca
- Surtout qu'il avait ce grand sourire aux lèvres qui me dégoûtes. Dis-je en levant les yeux au ciel. Maintenant tu le traites de con ? Ajoutais-je en regardant Bianca.
- Avec ce qu'il t'a fait subir.. comment ne pas le traiter ? Et j'en profite qu'on soit dehors pour te le dire sinon je ne donnerais pas chère de ma peau s'il l'avait entendu.
- Je te le fais pas dire, tu n'y laisserais même pas cinq minutes. Rigolais-je
Bianca était tellement douce, elle savait comment me faire sourire et rigoler même si ce n'était que quelques secondes, ça me faisait du bien, de penser à autre chose, malheureusement ce sourire ne resta pas longtemps que mes lèvres. Je m'assoie sur le bord de la fontaine et je levais la tête vers le ciel pour regarder les premières étoiles qui apparaissent dans cet immense ciel bleu nuit.
- À quoi penses-tu ? Demandais Bianca en s'asseyant à côté de moi.
- Je pense à ma fille, elle me manque.. soufflais-je en baissant la tête vers l'herbe.
- Tu as de ses nouvelles ?
- Non, je devais l'appeler, mais avec tous ses kidnappings je n'ai pas eu le temps.. je sais qu'elle est chez son père, quelle profite de ses vacances. Malheureusement, avec tout ce que j'ai vécu depuis que je suis ici à Barcelone.. j'ai besoin d'être auprès d'elle, de la serrer dans mes bras, de retrouver son sourire.
Je me confessais à Bianca, j'avais tellement besoin de retrouver ma fille, de rentrer chez moi à Paris, de revoir également mon chat. D'oublier ses vacances qui ont tournée au vrai cauchemar..
Comment ses vacances au plus bien dégénéré ?
Pourquoi moi ?
Si ce n'était pas moi, cela aurait été quelqu'un d'autre, elle aurait probablement été retrouvé morte dans les bois ou alors dans une vieille ruelle de Barcelone.
Jamais je n'avais pensé que ce séjour ici, allais prendre une tout autre tournure, avec les filles nous avions programmé des sorties à la place, faire des virés shopping, profite de ses terrasses.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...