La famille

3 0 1
                                    

IL était une fois une famille heureuse il y avait deux filles jumelle une Camille et une autre camilla, Camilla avec une léger déformation au visage les autres enfants se moquer d'elle sans arrêt mes par contre pour Camille il l'admirer un jour Camilla en avait mare et décidé de se de tuer elle écrivais une lette la pose sur sa poitrine elle prend un médicament et elle meurt sa soeur en rentrer dans leurs chambre voyas sa soeur et se mise à pleurer en regarder la lettre qu'elle avait écrit les parents arrivent en courant en attendant Les cris de Camille là familles pleurais quelque jours plus tard a l'enterrement personne Était venue pour camilla la famille pleurer quelque jours plus tard à l'école Camille se fesais taper les enfants disez que c'était sa faute si sa soeur était morte elle se fesait taper c'est parents aussi la frapper là filles prenais c'est affaire et partais de la maison elle allais dans une forêt à côté de la maison elle marcher longuement dans la forêt et trouvas une petit maison elle rentrer dedans et là UN MONSTRE VIVAIT DANS LA MAISON.Le monstre était ÉNORME avec ses longue dans jaune il avait des longues cornes comme les démons et aussi il avait une queu comme les démon là fille cria et avait peur les parents de là filles avait déjà appelé la police la police allais faire un tour dans la forêt et des jours après seulement trouvas la maison la fille vivait avec le monstre finalement le montre était gentil la police retrouvas la fille les parents était tout heureux la mère courus faire là fille et lui fesas un énorme câlin le père aussi lui fesait un câlin la famille rentras chez eux le soir la fille entendus des bois quelqu'un qui disait: je t'attends Camille. Là filles avait très peur mes écouter pas se qu'il disait ou elle disait elle ne s'avais pas si c'était une fille ou un garçon sauf se qu'elle avait pas dit c'est que le monstre avait DISPARU! alors peut être bien lui qui l'appelle?
                                    SUITE?

Le Monstre Where stories live. Discover now