-Hé, psst. Me chuchote Mady.,
-Arrête de parler et écoute un peu à la place. C'est pas en te limant les ongles que ta moyenne vas augmenter je te rappelle.
-T'as vue le gars devant nous? Plutôt mignon non? Me dit elle avec un sourire en coin.
Elle et les garçons ! C'est vraiment la folie toujours et train de me trouver quelqu'un à aimer et chérir.
C'est vrai que je manque d'affection. Mais je veux pas brusquer les choses et puis je suis bien trop timide et réservée. Je suis bonne à rester célibataire pendant longtemps à ce rythme là.
-AYANE ! Cria la prof après nous avoir vues.
-Ou-...Oui ?...
-Ton carnet tout de suite, ou tu vas directement dans le bureau du directeur !
Mon carnet est chez moi. Mais si je ne trouve pas vite une solution, elle vas m'envoyer chez ce pervers de directeur...
Apparemment il aurait déjà violé une fille de 17 ans. Après tout ce n'est qu'une rumeur. Je suis franchement stupide à penser ça, je devrai éviter de me dire ça.
-Je n'attendrai pas longtemps jeune fille ! Dit la prof avec un visage très sérieux.
-Je...
-MADAME C'EST DE MA FAUTE ! C'est moi qui ai engagée
la discutions ! Dit Mady d'une voix forte.
-Et bien toutes les deux dans le bureau du proviseur.
Sorties de la classes Mady m'as regardée avec un léger sourire.
-Désoler c'est de ma faute, j'aurai du écouter comme tu me l'as dit. Dit-elle.
-C'est oublié car tu m'as pas abandonnée...
-En même temps, j'aurais été une très mauvaise amie sinon !!
Hé, tu sais faudrait que tu sourie un peu plus dans la vie t'as presque toujours la même tête ! BWAAAAAAAAAAAHHHHH. Fait elle en tirant la langue les doigts aux extrémités de la bouche.
-Prfff. Je fis en essayant de ne pas rigoler.
Un grand sourire venait d'apparaître et un rire sortit de ma bouche. Elle avais toujours un moyen de me faire penser au plus positif.
Malheureusement celui-ci s'effaça au moment où l'on est arrivées devant la grande porte abîmée et bruyante du bureau.
On avais peur, on s'est regardées dans les yeux et on a enfin fini par toquer après quelques secondes. On avais pas seulement peur pour ça. Je veux dire qui pourrai avoir aussi peur pour avoir parler en cours. Non nous on avais surtout peur de se faire renvoyer, on avaient déjà fais pleins de conneries avant, plus précisément c'est Mady qui en fait. Mais comme je suis son amie alors on nous met dans le même lot. Si on se faisaient renvoyer on aurais plus qu'à chercher un autre lycée.
-Entrer. Dit une voix froide et rugueuse.
-Aller on peut le faire. Dit mon amie.
Je suis entrée la première puis s'en est suivie Mady. On étais là en train de regarder le directeur qui nous regardait en retour en attendant qu'on dise quelque chose. Mais aucune de nous deux avais le cran de dire quelque chose. C'était un moment très malaisant.
-Qu'est ce qui vous amènes mesdemoiselles ? Dit le vieillard
-Mme Derech nous envoies pour bavardage consécutifs et irrespect du cours. Révéla Mady
YOU ARE READING
Arance
FantasyAyane, lycéen, découvre que son frère est encore en vie et décide de partir en quête pour le retrouvé mais un personnage étrange va lui barrer la route...