PDV Lukas
Il y a une nouvelle soirée ce soir. C'est une bonne occasion d'y aller pour retrouver cette Joy. J'aimerais en apprendre plus sur elle. Il y a un truc qui m'intrigue chez elle.
Je me dirige dans la salle de bain. Je me douche et je mets ma plus belle tenue. On oublie pas le parfum.
La soirée est dans 20 minutes, je décide d'y aller.
Sur le chemin, je me demande qui elle est et pourquoi elle m'obsède autant.
Est-ce qu'elle pense à moi autant que je pense à elle ?
Je suis enfin arrivé au lieu de la soirée. Je rentre et m'installe sur le canapé à côté d'autres étudiants qui sont entrain de jouer à action ou vérité.
-Tu veux jouer ? me demande un étudiant
-Non je lui réponds froidement
Il insiste pas plus et ils continuent leur partie.
Ça fait déjà 30 minutes que je suis là et ça commence à faire long.
Au loin j'aperçois la pote de Joy, et je suis heureux car j'ai un espoir qu'elle soit là.
Plus sa pote se rapproche et plus je vois qu'elle est seulement accompagnée d'un mec.
Fait chier
Je me dirige alors au bar pour prendre un shot. Sa pote et son mec se dirigent vers moi.
-Tu nous sers un shot ? me demande sa meilleure pote.
-Servez-vous tous seuls dis-je froidement
Et je me casse d'ici en ignorant complètement le regard noir de sa pote.
Vas y la pourquoi elle est pas venue
Je décide donc de rentrer chez moi car ça m'a saoulé.
~
PDV Joy
Le lendemain matin
Bev est revenu de soirée et vient me réveiller.
-Alors c'était bien ta soirée ?
-Ouais ça va, c'était plutôt cool. Parcontre c'est un vénère ton mec !
-De un de quoi tu parles ? Et de deux c'est pas mon mec !
Est-ce que ce mec est aussi froid avec tout le monde ?
-Je lui ait demandé de nous servir des shots et il nous a répondu "Servez-vous tout seuls". Quel rabat joie.
J'éclate de rire, elle me fait trop rire cette meuf.
Je me lève pour aller me préparer. Bev à décider de ne pas aller en cours aujourd'hui car elle est trop fatiguée de la soirée.
C'est ça Bev de trop boire.
Je prends ma voiture et je pars à l'université.
Ma matinée se passe plutôt bien. Les cours sont très intéressants.
Il est maintenant midi. Je me dirige vers la cafet'.
VOUS LISEZ
KEO
Mystery / ThrillerJoy Cooper se rend à une soirée étudiante avec sa meilleure amie Beverly Hamilton mais elle ne s'attendait pas à tomber sur cet étudiant qui va changer sa vie. Grâce à lui elle va apprendre des secrets de famille dont elle n'était pas au courant.