Présentation ✌🏾✌🏾!!

7 2 0
                                    

Salem aleykoum





Sa va ? Moi sa va Al hamdoulilah je vais vous raconter mon histoire fictive !! Une petite présentation s'impose !!

Donc moi ses Myriam je suis d'origine 🇸🇳🇲🇷 Sénégalaise et Mauritanienne une renoie typique je fais 1.67 je suis proche du sol mdrr j'ai les yeux marron claire et je porte le voile Al hamdoulilah depuis mais 13 ans ah oui et j'ai 17 ans j'ai failli oublier je suis au lycée en général pour faire un master de psychologie par la suite en faculté et je fais du foot  Voilà pour moi la on va passer a ma famille !!!


Mon père: Diaby konate 53ans 🇸🇳🇲🇷 il est née au Maroc  !! Il travaille comme conducteur de bus mdrr en plus dans ma cité donc il peut bien le surveiller mdrrr !! Il est marié à ma mère depuis maintenant 26ans il avait 17ans quand il on fais le hlel ensemble!

Ma mère: Fatou konate 🇲🇷 elle a 49 ans et elle travaille dans une boutique de voile jilbeb abaya a saint dénis !! Elle a le permis comme mon père et chacun sa voiture trop drôle on et comme 2 pote ❤️

On tout on est 6 enfant 3 fille 3 garçons !!

Mohamed: tout d'abord le plus grand 25 ans il est marié à Kany une malienne incroyable elle porte le voile ils son marié depuis 5 ans maintenant et ont 3 enfant en premier un garçons Ali 4 ans il est trop fou après Abdoulaye 3 ans lui il est calme mais sa dépend et pour finir notre petite princesse Amina 1 ans ses mon bébé elle ❤️❤️ Ali et Abdoulaye son en maternelle Ali en moyenne section et Abdoulaye (Abd) en petite section !!


Puis ma soeur Mariama: elle a 21 ans toujours pas marié mais elle fais des études Ma shaa Allah elle a eu son permis y'a pas longtemps elle fais de la boxe elle a du caractère elle faut pas la chercher je kiff voler ses affaires pour sortir mais après ses une mission pour me cacher pour pas qu'elle me voie mdrr elle travaille aussi dans un restaurant!!!


Puis après Souleymane: 19 ans lui et moi ses comme chien et chat on peux s'embrouiller n'importe quand
Mais on vrai on et comme des jumeaux on se ressemble grave moi et lui cette enfant il est toujours dehors si il fais des trucs Bizzar il va voir tshippp

Après ma petite soeur Tasneem : son prénom incroyable Vrm elle a 14 ans et est au collège elle fais grave la grande et elle est voilé elle aussi cette petite faut la baffé par fois tu lui dit Nn pour elle ses oui elle te suis dans la rue carrément malade elle !!

Et le dernier de la Famille: Idriss 11 ans se petit il se bat tout les jours enfaite je crois ses de famille la follie même ma mère mon père limite tu lui parle mal dessans de mon bus mdrrr

Mes copine en vrai je grave sociable mais les 2 ❤️❤️

Marwa: 🇸🇳🇲🇦 elle est incroyable mon sang elle est voilé aussi trop bête celle là mdrrr 🤦🏾‍♀️ elle fais du foot avec moi elle joue attaque elle est forte

Selma:🇲🇱🇩🇿 elle ses une fille elle se bat avec tout le monde si il faut elle fais de la boxe elle kiff sa phrase préférée ses « si je perce je deviens riche je me taille d'ici » trop touché 🇩🇿🇩🇿

Voilà bisous j'ai fini les amis !! ❤️❤️

Suite??

Un jour In shaa Allah !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant