*flash-back*
Huit semaines.
Huit semaines d'acharnement.
Huit semaines de détermination.
Huit semaines d'enfermement.
Huit semaines que j'ai retrouvé un sens.
Huit semaines que je m'y consacre corps et âme.
Huit semaines que je ne vis que pour cet objectif.
Me voilà encore ce soir dans cette pièce miteuse et lugubre à enchaîner ma diagonale de saut. Vous vous demandez sûrement pour quoi des sauts ? Qu'elle est folle a sauté dans un lieu pareil. Malheureusement, je n'ai trouvé que ce petit endroit abandonné pour m'entraîner à danser. Mais ayant un budget très serré, je ne pouvais pas me permettre de louer une vraie salle de danse et payer les frais d'audition. Parfois, j'enviais les personnes qui pouvaient se le permettre. Mais comme je dis souvent :
- Ce n'est pas l'endroit où on s'entraîne qui fera de toi un bon ou mauvais danseur. Ce qui compte, c'est la détermination, l'envie et la passion, me répétais-je.
En dehors de mes heures de travail, je viens répéter ma chorégraphie imposée et les exercices techniques, qui nous ont transmis en vidéo. Ma seule source de motivation pour vivre, c'est d'intégrer cette prestigieuse école de formation professionnelle de danse.
Une vie pas des plus incroyable. Pour la première fois de ma vie, j'ai voulu renverser la donne et écouter mon cœur. Je voulais pour une fois faire quelque chose que j'aime, quelque chose qui me fait vibrer de l'intérieur, quelque chose qui me permet de me sentir vivante. Qui me rappelle que je suis toujours en train de vivre, d'où je viens et qui je suis.
Dans 1 semaine ça sera le grand jour. Ça serait mentir de dire que je ne stresse pas, mais en même temps je suis toute excitée.
*Fin flash-back*
Me voilà aujourd'hui entouré d'hommes que je désignerais "hommes d'affaires". Je ne sais pas ce que je fais ici ni ce qu'ils me veulent. J'ai été forcé de suivre les ordres sous peine de me prendre une balle. Un rêve qui est devenu cauchemar.. Qui aurait cru que je regretterais mon choix au plus profond de mon être. Un espoir parti en poussière en quelques heures. Il aura suffi d'un jury, d'une personne, d'un monstre pour détruire la seule partie de moi qui était encore de lumière.
J'ai sombré.
J'ai mal.
La mort me guette.
Je hais le pouvoir.
J'ai été kidnappé.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir !!
Ça y est, je me suis enfin lancée dans la publication de mes écrits. Doutant beaucoup j'ai pas mal attendu. Je vous poste donc le prologue, qui n'a pas été corrigé pour le moment.
En espérant que ça vous plaît ! :)
VOUS LISEZ
CRESCENDO
RandomLes personnes diront qu'il faut toujours écouter la Raison au Cœur. Que sans pouvoir, le cœur est faible et source de problème. Depuis sa naissance, Rosalia vit une vie misérable et pleine d'embûches. Elle vit au jour le jour sans famille ni de rée...