Hey tout le monde!!!
Déjà comment allez-vous ?Ce livre sera mon tout premier livre que je vais publier sur ce compte! Hâte qu'il voie le jour.
Cette histoire sort directement de ma tête, après avoir passé tant d'années sur les fanfictions, je me lance enfin sur mon propre livre tiré de mon imagination.
Attention ce livre contiendra:
• des scènes avec présence d'alcool, de drogue.
• des scènes à caractères sexuelle, de tout genre de sexualité (je verrai au fur et à mesure de l'histoire)
• des scènes vulgaires
• des scènes avec des violences psychologiques, des passages peuvent atteindre certaines personnes.À vous de gérer votre situation !
Quand je commence cette histoire, je vous avoue que je n'ai aucune idée de fin, même si j'en ai une.
C'est une dark romance je préviens pour ceux qui n'acceptent pas ce type d'histoire.
Petite précision:
C'est Gwendoline qui écrit son autobiographie car pour elle c'était sa seule et unique raison de pouvoir s'évader et de dire ses craintes, émotions etc.
Mais bien sûr c'est moi, l'auteur de cette histoire qui écrit son autobiographie version histoire.Compliqué je sais.
Vous avez le droit de:
• insulter les personnages ( ils n'existent pas )
• de pleurer
• d'exprimer vos émotions en commentaireVous n'avez pas le droit:
• copier coller l'histoire
• publier cette histoire sans mon accord
• de dire des commentaires insultants vis à vis de moi même ou des lecteurs.Rappelle résumé de l'histoire:
Je m'appelle Gwendoline. Tout le monde m'appelait Gwen.
Et je vivais une vie paisible et sereine sans me soucier du moindre détail de chaque minute de ma vie.J'avais une famille, mes parents et ma sœur Claire. Mais aussi une meilleure amie, Lucie.
Ça, c'était avant que ma vie bascule.
Tout ça, c'était avant que je le rencontre.
Ça, c'était avant de savoir la vérité sur moi même.
Fini le blabla et....
Bienvenue dans.... Diameco...
VOUS LISEZ
Diameco
ActionJe m'appelle Gwendoline. Tout le monde m'appelait Gwen. Et je vivais une vie paisible et sereine sans me soucier du moindre détail de chaque minute de ma vie. J'avais une famille, mes parents et ma sœur Claire. Mais aussi une meilleure amie, Lucie...