Daisy
Déjà un an..
Une foutue année à avoir des regrets.
Pourquoi je me suis pas mise entre l'arme et mon père...
Tout est de ma faute...
S'en ai suivie, l'enterrement 10 jours plus tard ..
Jayden était au fond du trou, je voulais l'aider. Mais j'allais l'enfoncer plus encore.
cette scène me vient chaque nuit en fermant les yeux, les cauchemars devint impossible à esquiver.
J'ai perdu plus de 30 kilos depuis son décès, j'étais à la limite de l'anorexie et se n'est pas une maladie à prendre à la légère.
Mes jambes sont fines, mes cuisses ne se touche même pas, mes joues se sont creusées...
Avant tu te sentais trop grosse, maintenant tu te sens trop maigre.
Cette petite voix dans ma tête m'a tenu compagnie.
Je n'en peux plus.. Je ne veux plus avoir la pitié des autres, des petites phrases comme :
" je suis la si tu veux parler"
ou encore :
"il te surveille de la haut".
Je me suis enfin décidée à partir vivre une nouvelle vie, tout recommencer à 0.
Je vais partir vivre chez mon frère en Californie pendant une durée illimité.
J'ai eu mon bac pendant ce temps, je préférais largement étudier à la bibliothèque que de revenir chez moi et revoir l'endroit encore tachée du sang de mon père qu'on a pas su enlever.
Dans l'avion direction la Californie, je me demande comment va ma mère... Ça me stresse tellement de la laissée toute seule, sans personne pour la protéger.
C'était pas tes 40 kilos à tout casser qui allait la protéger.
En regardant le hublot à coté de moi, je me rappelle de tout les bons moments passer avec lui.
Et que les bons.
J'étais tellement à bout que j'étais au point d'en finir, mais je suis restée pour ma mère pour June et pour mon frère.
Je voulais vraiment que June m'accompagne pour que j'ai au moins un ancrage, mais elle devais rester surveiller sa grand-mère malade..
Tu va me manquée championne.
J'ai établie 5 règles pour que ma nouvelle vie se passe à merveille.
règles n1 : ne pas se faire de nouvelle connaissance, c'est mon frère et uniquement mon frère
règle n2 : Toujours écouter Jayden, si il me dit non, C'est non.
règle n3 : Pas de soirée fiesta
règle n4 : je ne dois pas me faire remarquer
et règle n5 : PAS D'AMOUR.
----------
Quelques heures plus tard j'ai enfin atterrie.
de Jayden :
Je suis devant l'entrée de l'aéroport je t'attends.
Un rictus arriva inconsciemment sur mes lèvres, je n'attendais que ça.
Le voir.
VOUS LISEZ
Burn with me
RomanceAprès la mort de son père, Daisy décide enfin de commencer une nouvelle vie. Elle déménage chez son frère Jayden en Californie. Mais elle s'est instaurer des regles pour que ça nouvelle vie se passe à merveille ... Le plus important, PAS D'AMOUR. P...